mafisha |
Dernières publications

Concernant le temps vu que ca fait beaucoup débat , chaque team peut s'arranger avec l'adversaire pour convenir d'un temps par ... Lire la suite

Les horaires des matchs de lundi sont à jour sur le site , pour tout problème de disponibilité contactez fata ou moi avant dema... Lire la suite
Vous pouvez changer l'heure de votre draft tant que les 2 team sont d'accord et que l'arbitre qui vous est assigné est dispon... Lire la suite
Tous les drafts sont à jour , 0 forfait ce qui est vraiment bien !! Les horaires sont affichés sur le site et ne peuvent plus ... Lire la suite

Merci du signalement on va corriger ca... Lire la suite

Les inscriptions débutent a 18h , pas besoin d'attendre un top départ dès 18h vous pouvez commencez les inscriptions! Nous som... Lire la suite

Kylls ne nous as pas donné de dates précises On ne pourra pas changer de créneau malheureusement mais par contre nous dema... Lire la suite

Merci pour l'encouragement =) Pour le module de pari on attend de voir le nombre d'équipes inscrites ( si il y en a trop ça ... Lire la suite
Je confirme que le nombre de place est ILLIMITE la barre des 64 est symbolique , mais sachez que peu importe le nombre d'équip... Lire la suite

Tournoi : Draft And Skill (février-mars) Organisateurs : Fatagliatelle, Mafisha Discord du tournoi : https://discord.gg/mv... Lire la suite

Hello , changement de serveur pour plusieurs joueurs de la team Veni Vidi Vici suite a la save , aisley et leffe-s ne sont plus... Lire la suite

my bad j'avais mal compris ^^... Lire la suite

T'as oublié Li crounch dans les migrants je suis décu... Lire la suite