Sravox

Dernières publications

RSS
24 juin 2017 à 22:07 - Messages
Bonsoir j'ai des baleinabottes qui peuvent peut être t’intéresse il manque 1segasse et 2fo sur le jet mini mais j'ai du 1... Lire la suite
18 juin 2017 à 18:24 - Messages
16 juin 2017 à 19:57 - Messages
Bonsoir, petit rappel pour dire qu'il ne reste que deux jours avant la fin de la vente (18/06 à 23h00 ) :)... Lire la suite
13 juin 2017 à 16:13 - Messages
On a pas jouer au même niveau au jeu cherche pas croire ou non.... ;)... Lire la suite
C'est noté hormis le casque drag.. (tu ne propose pas plus que le précédent)... Lire la suite
Ta juste pas compris que je ne joue pus, les personne comme toi oui je les prend de haut car ça m'est égale dans 2-3 semaines... Lire la suite
12 juin 2017 à 23:18 - Messages
Dernier up ! Mise aux enchères, ou directions le concasseur :)... Lire la suite
Bah écoute pas de soucis puisque j'ai arrêté de jouer depuis bientôt 1mois... si je brade tout c'est pas pour rien, je souha... Lire la suite
Je tiens quand même a tiré un minimun de kamas... si je souhaité donné ce serait certainement pas a des gens qui on les moy... Lire la suite
3 juin 2017 à 17:48 - Messages
25 mai 2017 à 22:59 - Messages
20 mai 2017 à 15:18 - Messages
Merci pour tes estimations amiral néanmoins celle pour les baleinabottes ainsi que le casque égaré me semble bien faible :/ il ... Lire la suite
19 mai 2017 à 13:04 - Discussion
Bonjour, je mets en vente mes items sur Otomai. Si un item vous intéresse, contacté moi par MP Jol. Le prix en noir est le prix ... Lire la suite
5 avril 2017 à 11:06 - Messages
Mdr je pense comprendre ce que tu as voulus expliquer mais c'est trèèès mal exprimé :ange: (d'ailleurs me semble qui tu a t... Lire la suite

Jeux

    Sravox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sravox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sravox n'a publié aucune critique de jeu.