Case-cs |
Dernières publications

Comme chaque année je présente mon xel comme titulaire. Bonne chance au serveur... Lire la suite

Yo désoler mais comme tout les mercredi je peut pas être la avant 21h15... Lire la suite

Salut, la nouvelle maap me semble bien trop avantageuse pour certaines team avec de gros rox dedans (iop/eca), c'est pour cela ... Lire la suite
le problème est pas de gérer ou non, c'est juste le changement de maap car il y a des team qui se sentaient désavantagées, les... Lire la suite

Mercredi je suis pas la avant 21h... Lire la suite
Ok, donc je vais avertir les chimistes pour 21H15 l'heure a laquelle je suis dispo.... Lire la suite

indispo -> Mercredi 19h-> 21H15 Vendredi 19h -> 6H Dimanche la journée... Lire la suite

Pour ma part 21h30 serait bien pour moi niveau TAF après jpeut m'arranger et etre la a 21h au pire, donc oui confirmé l'heure s... Lire la suite
ouep pas de souci merci... Lire la suite
Dégénéré pas notre faute?... Lire la suite

Yo bien jouer kwartz, sinon les maap ont changer ou pas?... Lire la suite

Mes disponibilité: Lundi/mardi/jeudi/samedi n'importe quel heure Mercredi absent entre 19h-21h ... Lire la suite

Salut j'ai une question a propose du match de mercredi a 19h45, serait-il possible de le décaler a 21H voir 21H15? si les parti... Lire la suite