Kwartz

Dernières publications

RSS
19 January 2015 à 22:13 - Messages
Les regles je les respectent , bien au contraire selon la Cnil , il est interdit de demander l'identitée de quelqu'un sur ce... Lire la suite
17 January 2015 à 12:00 - Messages
Juste histoire de prevenir . Je ne lancerais pas le tournois si il y a moins de 12 equipes etant donné la valeur du premier lo... Lire la suite
13 January 2015 à 16:27 - Messages
les points on pas du tout étés changé apres votre post , car j'ai fini par mettre le topic en wiki une fois qu'il etait fini ... Lire la suite
j'ai modifié les points etant donné qu'aucune equipe n'etait encore inscrite , je ne toucherai plus a ceux ci .... Lire la suite
12 January 2015 à 18:09 - Messages
tu pouvais te passer de ce message mon petit , on est pas ici pour parler du serveur. Sinon ouais je suis seul pour le m... Lire la suite
ouais enfin , apres comment justifier que telle ou telle classe est pilier ...... Lire la suite
10 January 2015 à 17:14 - Messages
Surtout qu'l'e-sport en gagnant des kamas c'est pas de l'e-sport , sinon pour les fecas c'est un avis perso car peu contin... Lire la suite
le truc est là , j'ai eu plusieurs avis a propos des xelors qui m'ont fait mettre cette classe assez haut niveau points... Lire la suite
10 January 2015 à 13:41 - Discussion
13 October 2014 à 17:25 - Messages
Pour les phases finales du 13 au 16 est ce que ça vous tente ? Ah et oui , je ne compte pas donner de recompenses , personne n... Lire la suite
4 October 2014 à 19:02 - Messages
Yo n'etant pas dispo ces temps si , car oui j'ai une vie et l'otominator n'est pas vraiment mon principal soucis . Les gros por... Lire la suite
3 October 2014 à 00:10 - Messages
Y'avait pas de second match , ce match est demain... Lire la suite
30 September 2014 à 17:24 - Messages
voila ça a été modifié , le malus des -20 points n'avait pas été mis sur la team forfait , et je confirme que c'est bien 70 poi... Lire la suite

Jeux

Kwartz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kwartz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kwartz n'a publié aucune critique de jeu.