Kwartz |
Dernières publications

Les regles je les respectent , bien au contraire selon la Cnil , il est interdit de demander l'identitée de quelqu'un sur ce... Lire la suite

Juste histoire de prevenir . Je ne lancerais pas le tournois si il y a moins de 12 equipes etant donné la valeur du premier lo... Lire la suite

les points on pas du tout étés changé apres votre post , car j'ai fini par mettre le topic en wiki une fois qu'il etait fini ... Lire la suite
j'ai modifié les points etant donné qu'aucune equipe n'etait encore inscrite , je ne toucherai plus a ceux ci .... Lire la suite

tu pouvais te passer de ce message mon petit , on est pas ici pour parler du serveur. Sinon ouais je suis seul pour le m... Lire la suite
ouais enfin , apres comment justifier que telle ou telle classe est pilier ...... Lire la suite

Surtout qu'l'e-sport en gagnant des kamas c'est pas de l'e-sport , sinon pour les fecas c'est un avis perso car peu contin... Lire la suite
le truc est là , j'ai eu plusieurs avis a propos des xelors qui m'ont fait mettre cette classe assez haut niveau points... Lire la suite

Pour les phases finales du 13 au 16 est ce que ça vous tente ? Ah et oui , je ne compte pas donner de recompenses , personne n... Lire la suite

Yo n'etant pas dispo ces temps si , car oui j'ai une vie et l'otominator n'est pas vraiment mon principal soucis . Les gros por... Lire la suite

Y'avait pas de second match , ce match est demain... Lire la suite

voila ça a été modifié , le malus des -20 points n'avait pas été mis sur la team forfait , et je confirme que c'est bien 70 poi... Lire la suite