L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
J'voudrais fecilter et remercier Darkminsting ainsi que toute sa team , en effet le projet de l'otominator je l'avais en tete depuis presque 4 mois (fofo Cw pour témoigner ) j'ai eu un peu d'aide pour les récompenses , et énormément d'aide de la part de Centx et Gokusran , on a eu l'aide du crépuscule d'opaline pour le stream. Ils streament pas la première année normalement , mais ils nous ont donnés une chance , cette chance a été foutue en l'air ajd , merci !. Pourquoi j'vais rager un peu ici ? simplement parce que j'me suis impliqué dans c'te tournois , et les gens qui vont passer pour des cons aujourd'hui c'est aps ceux qui devaient jouer , c'est les organisateurs ainsi que ceux qui devaient streamer . Ils avaient peut etre autre chose a faire en fait .
Perso je sais que 90% d'otomai en a rien a foutre de ma vie mais j'ai donné un rein , j'suis en fauteuil etj 'peux pas me déplacer . J'avais la chance d’être dispo ajd et d'aller streamer avec le crépuscule , j'peux meme pas assister a la finale du tournois que j'ai organisé , donc j'etais super content . Sauf que c'est mort ! Et pour ceux qui me connaissent un peu plus je trouve que c'est un profond manque de respect tout ça , quand on peut pas venir on prévient . Parceque deriere il y a les gens qui se sont fait chier a lancer le stream et ça prend du temps , il y a aussi ceux qui se sont fait chier a contacter ceux qui steament , et ceux là passent encore plus pour des cons .

Bref voila .
C'est vraiment dommage de voir se qui c'est passé pour la première demi finale du premier gros event d'otomaî qu'est l'OTOMINATOR quand on s'inscrit a un tournois comme sa le minimum requis est de vérifier sa disponibilité sur le long terme car il y'a un boulot de fou fournis par les organisateur ils ont crée se tournois pour nos les joueurs d'otomaî on doit leut offrir du spectacle en échange au moin par respect pour leur travaille
Concernant les finales, maintenant que les esprits se sont un peu calmés...

Elles seront faites la semaine prochaine (autrement dit entre lundi et vendredi, pas la peine de demander le week-end, c'est absolument impossible désolé), vous aurez le choix du jour et de l'heure (pour l'heure, entre 18h et 22h)

Pour des questions d'organisation, nous vous demandons de voir avec vos coéquipiers et adversaires et de poster ici une fois que les deux teams sont d'accords

Afin d'éviter le même genre de situation que ce soir, on vous laisse jusque dimanche à midi pour fixer le jour et l'horaire, je pense quand même que ça devrait vous laisser assez de temps pour voir tout le monde! Bien sur si vous pouvez poster avant, nous ça nous arrange ^^
Voila c'est la fin du tournois pour THE MACHINES !

Alors que dire , magnifique tournois vraiment super je me suis éclaté du début a la fin, Merci à kwartz d'avoir organisé pour nous amateur de pvp un tournois digne de se nom , merci aussi à centx et goku qui ont aidé et épaulé kwartz avec admiration , merci à vous 3 d'avoir pris le temps d'e rédigé des résumés de matche et d'avoir filmé et commenté les combats .

La team THE MACHINES est vraiment très contente d’être arrivé jusque là , pour une team qui espéré joué que 3 matche de poule pour le fun arrivé en 1/2 finale c'est déjà une très très bon parcoure malgré le manque d'optimisation on a ésséyé de démontré que l'argent ne fait pas tout et que la technique , la bonne entante et la préparation prime .

THE MACHINES VOUS REMERCIE !
à une prochaine édition !
deja que on as été remplacé au pied levé sans être prévenu de la date (oui on joue jeudi a ba non on as été remplacé ) , j annonce que avec attalis nous feront la petite final faite chauffé vos souris les gens les oursons son dans la place !
Replay du stream d'hier soir par le cdo (2eme demi final et le ptit match d'exhibition) mis dans le 1er message du wiki.

Citation :
Publié par niwi-nino
(oui on joue jeudi a ba non on as été remplacé )
==> mercredi*

Dernière modification par gokusran ; 22/03/2013 à 12h08.
Niwi votre iop sera donc remplacé ? car j'ai eu vent qu'il n'allait pas participé à la petite finale!
LA PETITE FINALE NE SE JOURA PAS
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 22/03/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Centx
Par contre dites adieu aux récompenses (et ça vaut pour les deux teams)
La sanction me convient elle est appliqué à tout le monde comme sa personne ne se sentira mis de coté , c'est vrai que pour mérité les récompenses il faut joué le tournois au bout et si on le fait pas cela va de soit que la récompense ne sera pas attribué, la décision de ne peut pas joué a était prise par toute la team THE MACHINES car on a jugé que l'irespect de certains membre de la team adverse a notre égard est insupportable.

Et encore merci pour le tournois !

Dernière modification par Nizax ; 23/03/2013 à 16h13.
Bon , j'sais que shad a modéré , mais je sias pas ce qu'il s'est passé . C'est Rac de silouate qui est venu me prévenir que ça avait jazé . En tant qu'organisateur j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et vous êtes priés de me le dire Ig . Au niveau des récompenses j'tiens a dire qu'elles viennent toutes de ma poche , donc c'est a moi de décider si il y aura récompense ou pas , et j’espère avoir été clair sur c'te point .

J'peux pas être là en ce moment , et quand j'vois comment ça se déroule pour la fin du tournois franchement vous m'foutez en l'air. Le tournois avait rendu heureux plus d'une personne , on m'a remercié pleins de fois etc . Et au final je vois quoi? des gens qui se tapent sur la tronche ? et vous voulez que je fasse une deuxieme édition après ? j’espère que c'est une blague .

Bref voila je voulais organiser une version 150-170 et refaire une version 190-200 pour fin avril debut mai (avant mon départ) au final j'en ai même plus envie , simplement pour les raisons de la fin . Le serveur conserve sa réputation de kikoo n'empeche quand on peut imaginer ce qui a été marqué avant que shad modere , et surtout quand on voit les réponses apres .

Si vous aviez des problemes sur le tournois c'etait a dire IG a Goku, Centx ou moi , et non ici . J'espere que j'aurais été clair .
Et pour la prochaine edition laissez moi le temps encore de digérer , mais pour le moment c'est non .
The Machines vien de parlé au organisateurs elle joura la petite finale et finira le tournois jusqu’au bout par respect et surtout pour kwartz et son travaille .

Pour l'heure et la date on pris les organisateur de nous donnée une heure / jour fix et comme sa tout le monde s'y tiendra.

Ce jour la on se nommera : KWARTZ THE MACHINE ! ( kwartz la machine ) car si on joue se match c'est uniquement pour lui, un petit cadeau de clôture !

Dernière modification par Nizax ; 23/03/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Nizax
Pour l'heure et la date on pris les organisateur de nous donnée une heure / jour fix et comme sa tout le monde s'y tiendra.
On attends que la date de la finale se décide et on calera ça le même soir juste avant je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés