Yooph |
Dernières publications

Merci pour vos réactions, mais tenant on nous au sujet :) ( Une amu strigide 100M ? le gas doit vraiment pas connaitre la fm po... Lire la suite

Je souhaite faire estimer puis vendre ces deux premiers items : Amulette strigide jet : +1/-16 Résistances Critiques 40... Lire la suite

Allister est le roi d'Amakna, je ne crois pas qu'il soit en lien avec cette histoire. Sinon sur le site officiel de Dofus ap... Lire la suite

Depuis quelques jours, je vois le prix des parchemins de caractéristiques baisser. J'ai donc volontairement arrêter de vendre m... Lire la suite

Bonjour bonjour Je suis à la recherche d'un anneau padgref exo Pm plutôt bon jet. Je ne donne pas de caractéristiques minimum... Lire la suite

Je croyais que ce problème avait été réglé il me semble, non ? Le classement est quand même beaucoup influencé par ... Lire la suite

En effet, je ne pense pas que les rounds aient quelque chose à voir avec les tours. Car le classement actuel est fait uniquemen... Lire la suite

Il y'a quelque chose qui m'intrigue mais je ne peux plus prendre les bonus pandala (carac/%). L'alliance a pourtant la zone mai... Lire la suite
Ah d'accord. J'ai cru que j'allais devenir fou à chercher un pnj qui finalement n'existe pas :mdr:... Lire la suite

Le tutoriel doit juste daté de la beta test où il était possible de le déclencher avec une invocation. Ceci n'est plus possible... Lire la suite

Tu ne perds pas la clé en objet de quête dès que tu entres dans la Tour, donc tu n'auras pas à refaire les 4 boss :)... Lire la suite
Oui, en gros c'est pour dire que tu peux y aller. Ce n'est pas un objet de quête comme les reliques de la Caverne Kolosso qui d... Lire la suite