Yooph

Dernières publications

RSS
19 November 2015 à 13:28 - Messages
Merci pour vos réactions, mais tenant on nous au sujet :) ( Une amu strigide 100M ? le gas doit vraiment pas connaitre la fm po... Lire la suite
18 November 2015 à 18:33 - Discussion
Je souhaite faire estimer puis vendre ces deux premiers items : Amulette strigide jet : +1/-16 Résistances Critiques 40... Lire la suite
6 November 2015 à 11:06 - Messages
Allister est le roi d'Amakna, je ne crois pas qu'il soit en lien avec cette histoire. Sinon sur le site officiel de Dofus ap... Lire la suite
9 September 2013 à 16:43 - Messages
Depuis quelques jours, je vois le prix des parchemins de caractéristiques baisser. J'ai donc volontairement arrêter de vendre m... Lire la suite
30 August 2013 à 22:02 - Discussion
Bonjour bonjour Je suis à la recherche d'un anneau padgref exo Pm plutôt bon jet. Je ne donne pas de caractéristiques minimum... Lire la suite
28 June 2013 à 22:39 - Messages
Je croyais que ce problème avait été réglé il me semble, non ? Le classement est quand même beaucoup influencé par ... Lire la suite
26 June 2013 à 20:09 - Messages
En effet, je ne pense pas que les rounds aient quelque chose à voir avec les tours. Car le classement actuel est fait uniquemen... Lire la suite
26 June 2013 à 12:33 - Messages
Il y'a quelque chose qui m'intrigue mais je ne peux plus prendre les bonus pandala (carac/%). L'alliance a pourtant la zone mai... Lire la suite
Ah d'accord. J'ai cru que j'allais devenir fou à chercher un pnj qui finalement n'existe pas :mdr:... Lire la suite
5 June 2013 à 18:30 - Messages
Le tutoriel doit juste daté de la beta test où il était possible de le déclencher avec une invocation. Ceci n'est plus possible... Lire la suite
2 June 2013 à 11:55 - Messages
Tu ne perds pas la clé en objet de quête dès que tu entres dans la Tour, donc tu n'auras pas à refaire les 4 boss :)... Lire la suite
Oui, en gros c'est pour dire que tu peux y aller. Ce n'est pas un objet de quête comme les reliques de la Caverne Kolosso qui d... Lire la suite

Jeux

Yooph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yooph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yooph n'a publié aucune critique de jeu.