Myst

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 01:57 - Messages
c'est etrange que vous ayez des problemes a joindre le supportHier soir j'ai eus un gros probleme pour connecter mon perso (sam... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:09 - Messages
ben j'ai eus tres brievement le meme probleme.je me connectais sur http://horizons.eu.istaria.com/et en cliquant sur play j'eta... Lire la suite
12 janvier 2004 à 02:08 - Messages
ben perso j'ai jamais eus de probleme pour delete l'un de mes persos, mais c'est vrai que le message que vous avez est bizarre.... Lire la suite
9 décembre 2003 à 22:40 - Messages
moi la seul chose qui m'interresse c'est de savoir si le rating influ sur nos XPs pour etre vraiment sur qu'on puisse monter no... Lire la suite
Ben non justement, c'est loin, tres loin d'etre evident a partir d'un certains rating. Avior des pvs c'est beaux... mais ca fai... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:47 - Messages
au cas ou tu ne sois pas au courant, Atari est aussi de la partie en ce qui concerne Horizons, il est donc aussi de la partie d... Lire la suite
8 décembre 2003 à 19:10 - Messages
ce qui m'interresse Mylwen, c'est : quand as tu fais ton test ?puisque apparemment le dernier patch du dernier jour (de beta) a... Lire la suite
Pourtant j'ai fais ce test mardi en 6.8.7 (en beta n'ayant pas ma boite)et ikkyu/Melken comprend mon test de la meme facon que ... Lire la suite
Bon ben dans mon cas, c'etait la beta et j'avais juste envi d'essayer different truc, donc ben j'ai essayé le warrior d'abord, ... Lire la suite
8 décembre 2003 à 00:49 - Messages
*appui Primal* il me semble bien qu'il a raison :)...enfin... désolé pour toi :(... Lire la suite
7 décembre 2003 à 23:26 - Messages
j'arrete pas de voir partout que beaucoup pense que c'est le rating qui définit notre gain en XP.Voici une etude (simplifié) fa... Lire la suite
5 décembre 2003 à 14:34 - Messages
Ben moi en ce qui me concerne, je suis Horizons depuis 2 ou 3 mois, et c'est pas un mois de plus qui me fera changer d'avis. J'... Lire la suite
Bon ben pas que je sois de l'avis que c'est le plus important d'etre le meilleurs. Mais c'est toujours plaisant d'avoir un tell... Lire la suite
5 décembre 2003 à 14:16 - Messages
de toutes facons a l'inscription tu donnera une adresse en France, et justement s'ils ne vendent rien en France et qu'ils ont p... Lire la suite

Jeux

    Myst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myst n'a publié aucune critique de jeu.