Possibilité d'enregistrement d'Horizon

Répondre
Partager Rechercher
Par exemple, si j achete ma version d'horizon au Quebec, ai-je la possibilité de m'enregistrer pour jouer sur les serveurs Europeen ou je dois absolument m'enregistrer sur les serveurs américains?

Je demande ca, car j aimerais m'éviter un account trans-atlantique

merci d'avance
Normalement, si j'ai bien suivit bien sûr peu importe où t'achètes la boi boite mais par qui tu va te faire tirer les sous sous a savoir la facturation. Comme j'ai pas encore le jeu je saurais pas te dire quelle sont les possibilités de facturation disponibles.
La seule facon de t'éviter un account trans-A et de payer les frais de 5$ de plus par mois serait d'avoir une carte de crédit enregistré à une boite postale ou adresse postale européenne. Le lieu de facturation étant maître et non le CD-Key.

Par exemple si tu commandes une boites de belgique et que ton adresse de compte (Billing Address) est au québec tu devras jouer sur les serveurs US ou payer la prime pour une compte trans-A.

Donc, si tu as de la famille en Europe, envoies leur un chèque du montant facturé sur leur carte de crédit et tu sauveras 60$ US par année!
C'est très vague.
C'est affiché clairement sur aucun site US. Pourquoi un américain voudrait aller sur les serveur EURO se disent-ils.

C'est 8$CAN par facture, mais une facture peut contenir plusieurs CD-Key. D'où l'intérêt de se trouver un ami pour partager ce 8$ (Si c'est bien 8$ pour le canada).

D'ici quelques années nous n'auront plus ce malheureux problème avec le NetCash© et la mondialisation.


Edit: Quelqu'un aurait-il trouvé un site québécois portant sur Horizons?
Salut Hahn!
Bon 4e québécois dans le thread, sur quel serveur joueras-tu?

C'est pas très limpide leur histoire d'account et de CD Key. Sur un site US ils semblaient faire refléter l'avantage d'avoir le tout facturer sur une seule facture ou lieu de 2 ... donc c'est une facture 2 fois plus chère à la place de 2 petites factures?? Je vais devoir vérifier car j'ai 3 PC et voulais mettre le tous en réseau mais bon, j'imagine que nous serons fixé dans 1 semaine!

Concernant un site d'horizons qc j'ai rien trouvé, même chez les détaillant personne n'en parle au Québec.
@ Primal Ça fait juste une grosse facture. Je flotte un peu dans le néant côté $.

Entre les branches, j'ai ouïe-dire que plusieurs québécois allaient sur Energy et Wind. J'aimerais bien trouver un forum débordant de Québécois pour confirmer.

Les petits magasins de jeux vidéo près de chez moi ne l'auront pas, biensur. Je vais devoir aller à Québec ou le commander par Internet(J'ai pas encore commandé).

Pour ça j'ai repris T4C jusqu'au 20 décembre. Même si j'y ai été le minimum de temps (le temps qu'il m'est demandé d'y être) ces derniers jours. J'ai quand même mieux à faire, comme baver devant mon écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés