Warren

Dernières publications

RSS
30 July 2004 à 04:56 - Discussion
J'aimerais savoir si l'expansion Shrouded Isles est gratuit maintenant, car j ai quitter et j aimerais revenir sur DAOC, merci! Lire la suite
9 February 2004 à 11:15 - Discussion
Update cd-key pour AOS Je cherche une update cd-key pour AOS. Ca fait peut de temps que je suis revenu et j aimerais pouvoir a... Lire la suite
9 February 2004 à 11:14 - Discussion
Je cherche une update cd-key pour AOS. Ca fait peut de temps que je suis revenu et j aimerais pouvoir aller dans malas. Si vous... Lire la suite
8 February 2004 à 08:12 - Messages
Après 10 mois d'absence j'ai décidé de retourner dans UO, ca fait seulement 3 jours que je suis de retour. Selon moi ca vaut vr... Lire la suite
14 January 2004 à 07:55 - Messages
Ce que je m'aperçois, c'est qu'on généralise trop l'étendu du PVP. Pour un jeux comme Horizon, dont le but principal est de jou... Lire la suite
12 January 2004 à 07:27 - Messages
Je serais pour le PVP, mais seulement pour duel avec invitation (comme dans notre histoire (noble/medieval)). Ca permet de régl... Lire la suite
1 January 2004 à 09:23 - Messages
31 December 2003 à 10:10 - Discussion
C'est à quoi ça sert les point de guild (Award)? Je suis curieux de savoir l'utilité de cela dans le jeu et le systeme de gu... Lire la suite
31 December 2003 à 02:51 - Discussion
Ou sont les vendeurs d'item qui vendent du stock pour les dragons? Lire la suite
10 December 2003 à 23:20 - Messages
Savatage, Dream Theater, Angra, Helloween, Blind Guardian, Sonata Arctica, Nightwish, etc.... Power Metal et Progressive Metal... Lire la suite

Jeux

Warren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Warren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Warren n'a publié aucune critique de jeu.