Warren |
Dernières publications

J'aimerais savoir si l'expansion Shrouded Isles est gratuit maintenant, car j ai quitter et j aimerais revenir sur DAOC, merci! Lire la suite

Update cd-key pour AOS Je cherche une update cd-key pour AOS. Ca fait peut de temps que je suis revenu et j aimerais pouvoir a... Lire la suite

Je cherche une update cd-key pour AOS. Ca fait peut de temps que je suis revenu et j aimerais pouvoir aller dans malas. Si vous... Lire la suite

Après 10 mois d'absence j'ai décidé de retourner dans UO, ca fait seulement 3 jours que je suis de retour. Selon moi ca vaut vr... Lire la suite

Ce que je m'aperçois, c'est qu'on généralise trop l'étendu du PVP. Pour un jeux comme Horizon, dont le but principal est de jou... Lire la suite

Je serais pour le PVP, mais seulement pour duel avec invitation (comme dans notre histoire (noble/medieval)). Ca permet de régl... Lire la suite

Ou sont les vendeurs d'item qui vendent du stock pour les dragons? Lire la suite

Savatage, Dream Theater, Angra, Helloween, Blind Guardian, Sonata Arctica, Nightwish, etc.... Power Metal et Progressive Metal... Lire la suite