Primal |
Dernières publications

moi j'ai une radeon 9700 128 DDR, rien a changé, toujours aussi lent, voire injouable dans les events. Ils estiment les amélior... Lire la suite

Je joue sur le Serveur Energy. Ma guilde est la plus volumineuse du serveur. Avec un terrible 598 Membres. Par contre, nous n'é... Lire la suite

Bonjour, je sus du Serveur Energy et c'est ma guilde même qui dirige la reconstruction du Tunnel. a 94.6% nous avons recu un me... Lire la suite
Steve a aussi confirmé que l'update incluait un Fix concernant la ressource tier 3-4 qui n'apparaisse plus ou au mauvais endroi... Lire la suite

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Mon but n'est pas d'ameuter personne mais seulement d'apaiser les craintes de tout expl... Lire la suite
Je l'espère Wrath!De plus j'ai oublié de mentionner que nos persos, nos items et tout ce qui est relatif au compte ne sera pas ... Lire la suite

Bonjour, je voulais seulement vous informer chers cousins francais comment se déroule l'annulation de votre compte Horizons si l... Lire la suite

Bon, pour les gens qui ne fréquentent pas les hauts niveaux.En tant que 51 Warrior, il est pas rare que d'un seul coup, je tape... Lire la suite
Effectivement Critical Strike est utilisable à chaque 5 min.Flurry au 3 min, puis Whirlwind au 2 minutes. Par contre l'on peut ... Lire la suite
Bah quand je veux aller vite :(En effet Alacrity est un haste bien sûr,Il y a 2 lignées de sorts pour courrir plus vite. Swift ... Lire la suite

Très constructif pour la communautée, peut-être un peu moins de post de ce type allégerait nos lecture.... Lire la suite

J'ai a mon nom environ 120s ou plus.Je n'ai jamais fait de craft, ni rien vendu au pawn/consigner.Je suis très généreux, toujou... Lire la suite
Désolé,C'est bien simple je n'ai pas joué depuis plusieurs jours. Je trouve le jeux franchement décevant pour les gens de hauts... Lire la suite
Je réfute le fais qu'à haut niveau les mobs nous donne plus de pièces.Je solo les golems tier 3 niv 50-55 et ils me donnent les... Lire la suite

En tant que paladin tu as tous les buffs de la ligné des clerics. Donc tous les Gift, tous les enhance, puis un autre que j'oub... Lire la suite

Salut, je suis sur Energy de meme. Je suis un Québécois de Montréal.Mon perso est Primal, niv 51 Warrior. Si t'as besoin de qu... Lire la suite
Ya aussi Vidoc qui est sur Energy, un autre québécois, il serait surement très heureux que tu le contactes. Bon on se voit en j... Lire la suite