Cancellation de souscription

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Bonjour, je voulais seulement vous informer chers cousins francais comment se déroule l'annulation de votre compte Horizons si le moment en était venu pour vous. Je voudrais préciser que vous n'aurez PAS à parler, ou à dire aucun mots durant tout le procédé, vous n'avez qu'à appuyer sur votre téléphone a clavier.

Tout d'abord, on a droit au service en anglais (1) ou en Espagnol (2). Pas de francais désolé. Heureusement que l'appel est gratuit car c'est long, le système vocale répète toujours tout ce que l'on entre à une vitesse plus que lente.

On vous demande d'entrer, dans l'ordre, votre numéro de carte de crédit suivit de la touche #. Ensuite le mois d'achat, (12) pour décembre, ensuite le systeme nous informe qu'il a trouvé un lien avec horizons.istaria.com et nous informe de la prochaine date de facturation et du montant à payer, ainsi que la durée de notre abonnement. À ce moment si vous changez d'idée vous pouvez raccrocher. Sinon appuyer le (1) pour canceller l'abonnement. En appuyant le (1) on vous demande la raison de la cancellation parmi les 4 choix offerts. le 1er étant insatisfaction du contenu, le 2e difficulté à se connecter au site web (login) le 3e je n'écoutais plus puis le 4e tout autres raisons non mentionnées. J'ai choisi (1) puis on m'a remercié. Puis le système a offert d'autres options comme parler à un représentant mais le tout était fait et un email de confirmation arrive dans les 24 heures dans notre compte email associé au paiement d'Horizons.

Alors voilà, en résumé : - Vous n'avez pas a dire un mot.
- C'est long mais la dame-robot articule bien.
On va attendre l'annonce officielle si ca te dérange pas Primal, avant d'ameuter tout le monde.

En ce qui concerne l'Europe, rien n'est sur et de plus cette procédure est effective uniquement pour ceux qui ont souscrit AVANT le 8 janvier.
Je suis parfaitement d'accord avec toi! Mon but n'est pas d'ameuter personne mais seulement d'apaiser les craintes de tout expliquer en anglais à une opératrice impatiente qui ne comprends pas le français.
Le but de mon post était d'informer les gens non bilingues qu'ils n'auraient pas s'expliquer ou à dire un traitre mot dans une langue non maitrisé. Voilà.

Si la procédure change bientôt alors ce sera parfait!
Je l'espère Wrath!

De plus j'ai oublié de mentionner que nos persos, nos items et tout ce qui est relatif au compte ne sera pas effacé, même après un certain laps de temps. Donc si je décide de souscrire à nouveau dans 6 mois utilisant le même email je pourrai réactiver mon compte et recommencer où j'en étais rendu.

Primal, 51 war.
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