Bonjour, je voulais seulement vous informer chers cousins francais comment se déroule l'annulation de votre compte Horizons si le moment en était venu pour vous. Je voudrais préciser que vous n'aurez PAS à parler, ou à dire aucun mots durant tout le procédé, vous n'avez qu'à appuyer sur votre téléphone a clavier.
Tout d'abord, on a droit au service en anglais (1) ou en Espagnol (2). Pas de francais désolé. Heureusement que l'appel est gratuit car c'est long, le système vocale répète toujours tout ce que l'on entre à une vitesse plus que lente.
On vous demande d'entrer, dans l'ordre, votre numéro de carte de crédit suivit de la touche #. Ensuite le mois d'achat, (12) pour décembre, ensuite le systeme nous informe qu'il a trouvé un lien avec horizons.istaria.com et nous informe de la prochaine date de facturation et du montant à payer, ainsi que la durée de notre abonnement. À ce moment si vous changez d'idée vous pouvez raccrocher. Sinon appuyer le (1) pour canceller l'abonnement. En appuyant le (1) on vous demande la raison de la cancellation parmi les 4 choix offerts. le 1er étant insatisfaction du contenu, le 2e difficulté à se connecter au site web (login) le 3e je n'écoutais plus puis le 4e tout autres raisons non mentionnées. J'ai choisi (1) puis on m'a remercié. Puis le système a offert d'autres options comme parler à un représentant mais le tout était fait et un email de confirmation arrive dans les 24 heures dans notre compte email associé au paiement d'Horizons.
Alors voilà, en résumé : - Vous n'avez pas a dire un mot.
- C'est long mais la dame-robot articule bien.
|