Les Pauvres

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Dis ca vient d ou cette expression pogner ?

Sinon pour l argent, essaye de monter un artisanat qui gagne bien, je crois que c est le mieux pour ça Sinon enchainer les mobs si t es a bas niveau c est pas top :x
au début : tu prend ton mal en patience et tu vas chercher de la matière première que tu revend au pawn broker ---> 100c toutes les 4-5 minutes

ensuite, soit tu fais du craft un peu plus évolué et tu vends le produit de ton labeur, soit tu vas taper des mobs

y a pas 36 solutions
Comme Falith , il faut que tu monte ton artisanat et que tu craft des objets que tu revends au consigner.
Sinon tu monte ta classe d'aventure , ça rapporte pas mal a mid et haut level.

PS : quel bonheur de partir le soir en mettant en vente des objets que l'on a fraichement crafter et de se reconnecter le lendemain et d'avoir fait 2s
yup
Adventurer ca paye bien/ok a haut niveau

le truc c est de soit etre dans une guilde et se faire equiper en echange des trophy/token/ibm

soit ben tu revend au consigner

et hop une tite formule pour steel/cobalt plate gloves 4s
c'etait un exemple"

moi fait partie d une guilde, j achete rarement =)
J'ai a mon nom environ 120s ou plus.

Je n'ai jamais fait de craft, ni rien vendu au pawn/consigner.
Je suis très généreux, toujours donné tout mon loot et mes tokens. Fais des dons et des pourboires au crafters.

Mon seul revenu est la chasse au gibier (buter les mobs). Vers le niveau 20-24 ca commence a etre payant avec les Zombies 21-24 pres de Dalimond en direction de Tazoon et ailleurs. Environ 300-450c par mob a l'occasion. Si tu solo bcp comme moi tu deviendras riche. Je devrais avoir environ 250s si je n'avais pas tout donné. Sans compter les 80-100 tier 3 techs et formules que j'ai en Vault et autres fragments / crystaux tier 3.

Primal, 51 War. (presque retiré en fait.)
Désolé,
C'est bien simple je n'ai pas joué depuis plusieurs jours. Je trouve le jeux franchement décevant pour les gens de hauts niveaux. Ce n'est plus que de l'enchainement inutile et ca devient très ennuyant. Je suis en effet sur Energy, US.

Quel est ton perso? Je te contacterai bientot je dois décidé si je ferme ou non mon compte avant mes 30 jours d'essais.

Primal, 51 War.
Pour ma part l'argent coule a flot

A raison de 10 a 15s par heure, je ne me prive de rien, j'ai deux trois femelle dans mon harem, je peux me payer mes petite soirée avec la Jetset, ou tout le monde a quelque chose dans le nez

...
(non non, je parle bien de qques petits verres de champagne)

'fin cuistot c'est le pied

Khaapol, meilleur cuistot lvl 41 de [WinD]
Impossible de bien économiser car je suis en constant achat entre mes sorts mes armes et mes armures.
Je commence tout juste a crafter de l'iron et ça devrait me donner un chti coup de pouce. Mon record jusqu'ici 20s après une longue journée de chasse et 2/3 épées vendus, dépensés en 3min de retour en ville
A mid/haut level les mobs donnent déjà un peu plus de sioux et c bienvenu.

Loyko
Cleric 40
Weaponsmith 24
Always lfg
Je réfute le fais qu'à haut niveau les mobs nous donne plus de pièces.

Je solo les golems tier 3 niv 50-55 et ils me donnent les MEMES pièce que les zombies de 21-24. Sinon moins même. Très régulièrement tu n'obtiens que 10c pour un Granite Golem niv 55. Le fait qu'ils droppent des formules, sorts et techniques de Tier 3 est bien par contre. Les autres mobs undead de 61-63 (Wraith) ne sont guère payante, entre rien et très peu et ne donne aucun item autre que des ressources de craft ou un token a l'occasion. J'ai aussi tuer des Lifetaker niv 80 et des deadly Ogres niv 75 avec les même 10c comme trésor.

l'intérêt s'estompe très rapidement, le seul mob que je n'ai tuer a présent est l'Avatar of Pain, niv 100. Il tape très fort je vous assure mais je suis convaincu qu'il n'a pas plus de 68c.

Idem pour les named, niv 60+ qui se balade avec une armée de Hound 57-59, ils sont plus pauvres qu'un clodo en Hivers.

Enfin, j'ai très peu d'espoir que la situation change d'ici le 10 janvier et la fin de mes 30 jours.

Primal, 51 war.
Citation :
c'est moi ou il parle pas français ?
Citation :
non non je confirme il parle pas français là
Très constructif pour la communautée, peut-être un peu moins de post de ce type allégerait nos lecture.
Citation :
Provient du message de Primal
Très constructif pour la communautée, peut-être un peu moins de post de ce type allégerait nos lecture.
Tu m'excuseras mais les 2 derniers post de Dark n'étaient pas très lisibles (alors qu'il existe un correcteur)

Donc on était pas méchant on rigolais juste.Si il faut qu'on mette plein de et de pour être compris dis le nous .
Vous lui pardonnerez sans doutes de ne pas être francais ?

Ses postes n'étais effectivement pas écris en francais, du moins pas en francais tel qu'il est communément parler a la sorbonne.

Par contre, ceux qui ont un minimum d'ouverture d'esprit et de tolérance auront pu reconnaitre le francais d'un de nos cousins d'outre atlantique. Eh oui... les quebecquois aussi parlent francais, meme si ca nous demande un minimum d'effort... un minimum !

Et encore, il ne semble pas y avoir sur ces forums de créoles... parceque la... vous auriez du mal.

Alors s'il vous plait... un peu de respect.

Quand au correcteur, a ces heures de la journée et avec l'affluence, il est désactivé.
Criss!!!
Oh mon dieu, moi qui ne parle pas francais, jen suis désoler a tous, je vais asseillé de commencer maintenant en vous disant a vos deux que, excuser mon expression "Vous ete 2 criss de tapette" oh mais ou ai-je entendu un si mauvais language .

Jespere que le correcteur corrigera tous sa

Merci Amaranthe tu comprend unpeu :P
Re: Criss!!!
Citation :
Provient du message de Dark Side Justice
Oh mon dieu, moi qui ne parle pas francais, jen suis désoler a tous, je vais asseillé de commencer maintenant en vous disant a vos deux que, excuser mon expression "Vous ete 2 criss de tapette" oh mais ou ai-je entendu un si mauvais language .

Jespere que le correcteur corrigera tous sa

Merci Amaranthe tu comprend unpeu :P
C'est pas du Français au sens académique du terme, mais une des multiples variations idiomatiques de la langue. Bref, un patois, tout comme il en existe dans chaque région francophone. Personne ou presque ne parle le Français au sens le plus strict du terme, nous parlons tous des patois, seul le fait que nous soyons accoutumés, ou peu s'en faut, de par leur proximité géographique aux patois de l'hexagone fait que nous les comprenons.
Enfin, la, il est quand même particulièrement insultant

P.S.
Pour me faire des sous, j'ai dressé des Gnomes à voler des nains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés