serval

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 20:43 - Messages
regarde l'heure des premiers post ça a planté dans la journéeMais que fais la police :sanglote:... Lire la suite
29 août 2004 à 17:01 - Messages
28 août 2004 à 17:06 - Messages
Pourquoi opposer RP et pvp ?Pour moi le rp est le fait de dissocier l'irl du ig. Donc, quand je joue rp je ne parle pas de l'eu... Lire la suite
27 août 2004 à 23:57 - Messages
C'est pas des sucreries qu'on mange au ciné ? :chut: bon oki ==> ... Lire la suite
27 août 2004 à 23:49 - Messages
pourquoi d'après moi une certaine guilde de nains vas choisir celui la ? :D... Lire la suite
Tiens ils ont prévu une guilde bisounours ??? :maboule:... Lire la suite
20 août 2004 à 12:20 - Messages
pas de référence à cette rumeur ... ça ressemble à un post à troll et flood ... bizarre qu'il soit encore ouvert.Moi j'ai enten... Lire la suite
20 août 2004 à 02:56 - Messages
espèce de sadique :D (edit : tu n'es pas le seul à avoir ce genre d'idée en plus :maboule: )sinon pourquoi pas c'est un RP c... Lire la suite
20 août 2004 à 02:49 - Messages
mdr Psyshark cité dans un journal ... et ils ont même pas parler de mon rôle dans l'arrestation du pyromane .... mais que fais ... Lire la suite
20 août 2004 à 02:43 - Messages
bon Phil et Aino vous avez fini de vous faire des sourires :maboule: Isemblod : tu as bien choisi le serveur Venus j'espère. S... Lire la suite
20 août 2004 à 02:38 - Messages
bouh Aino non seulement tu nous quittes mais en plus c'est pour rejoindre ces traîtres de TG :travers: enfin je suis content d... Lire la suite

Jeux

    serval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serval n'a publié aucune critique de jeu.