JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Et encore une tournée de plantage serveur

Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Eterio
Empereur

Et c repartis ca faisait longtemp, je peut plus me conecter sur khaz modan
Nitz

Throk'Feroth HS aussi. Merci Blizzard.
Eterio
Empereur

bon allé on lance les paris moi je vote, pour un terroriste qui a prie d'otage la salle des reseaux )
giraffe
Empereur

les sentinelles aussi... bon allez je vais faire un bon repas pour mes enfants alors, 3 jours sans plantages ils commencaient a avoir fin
Jamsgis Khan [T.D.R]
Empereur

Rashgaroth idem
Marnot
Alpha & Oméga

Serveur enregistrement mort à première vu.
Flask
Empereur / Impératrice

Archimonde et serveur d'authentification down également.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Bien fait

Par contre ça a intérêt à marcher ce soir
Zarne [Cy]
Héros

Kael'thas down aussi
Metamkine
Empereur

cho'gall =)
Eterio
Empereur

bon ben vais en profiter pour faire une pause, bonne chance a tous et merci blibli
PS : ehh blibli apres des jours de repos c quoi maintenant pour se faire pardonner un BN et un mars
masoj [WS]
Héros

M'enfin combien de fois faudras signalé aux techniciens wow que branché la cafetière sur la même prise que les serveurs crée une sur consommation de Courant qui à pour effet de tout caser .
ano3
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par giraffe
les sentinelles aussi... bon allez je vais faire un bon repas pour mes enfants alors, 3 jours sans plantages ils commencaient a avoir fin
mdr les pauvres

moi je sais pas si ca a plante, me suis pas encore connecte
Eterio
Empereur

Soupir > Flood.
laeria [LCD]
Reine

je prefere qu il plante maintenant que pendant mon raid MC
1011

Tout vas bien sur Ner'Zul, j'essayerai pas de deco pour voir quand même
FatAgnus
Roi

Je me connecte sur archi et nerzhull mais pas sur throk
Shikamaru
Empereur / Impératrice

pas possible de se loguer sur elune
Invité

C'est reparti pour une nouvelle semaine !
Baroudsky
Empereur

C'est incroyable, je me rachete WoW aujourd'hui (j'avais arreté car je n'avais plus le temps, et j'avais revendu mon compte) et j'me tape un vieux plantage serveur des le premier jour, c'est fortiche, merci Blizzard...
Nitz

Mdr Applefish !
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

On est lundi matin, la femme de ménage pas encore très réveillée après une longue soirée arrosée lors de l'anniversaire de sa grand-mère à voulu boire un café.

Elle a débranché la rallonge qui alimente tous les serveurs chez Blizzard, que voulez-vous, elle n'était pas en forme ce matin.

La dernière fois, suite à une soirée arrosée, pour l'anniversaire de sa grand-tante, elle avait posé sa cigarette allumée sur une table recouverte de feuille de papiers (en plus les notes du prochain patch )... Qui se sont enflammés... Déclanchant les détecteurs d'incendie... Et court-circuit...

Quand vont-ils se décider à en engager une autre ?
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

je suis sous ts avec un ami il joue sur kael thas moi j arrive pas a me log dessus

Citation :
Publié par Applefish
C'est incroyable, je me rachete WoW aujourd'hui (j'avais arreté car je n'avais plus le temps, et j'avais revendu mon compte) et j'me tape un vieux plantage serveur des le premier jour, c'est fortiche, merci Blizzard...
c'est de ta faute je suis sur !!!!

Soupir > Fusion des deux messages. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Gurdilh
Empereur

Ca tombe bien je devais aller au garage, c'est mieux qu'à 21h ( j'arrive pour le mona les gars, 1 minu..."vous avez été déconnecté" )
Confiture
Alpha & Oméga

Perso, je pense a un acte terroriste d'un joueur bossant chez EDF, d'énervement et de dépit il a coupé le courant chez Blizzard... Hé oui, tout ca parceque la barre d'xp gratuite ne lui a pas servi du coup il reclame deux items épiques (minimum MC) sinon en prime il tue le chien des voisins du PdG de Blizzard... il rigole pas ce type, je vous le dis moi....
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite