Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben vais en profiter pour faire une pause, bonne chance a tous et merci blibli
PS : ehh blibli apres des jours de repos c quoi maintenant pour se faire pardonner un BN et un mars
M'enfin combien de fois faudras signalé aux techniciens wow que branché la cafetière sur la même prise que les serveurs crée une sur consommation de Courant qui à pour effet de tout caser .
Citation :
Publié par giraffe
les sentinelles aussi... bon allez je vais faire un bon repas pour mes enfants alors, 3 jours sans plantages ils commencaient a avoir fin
mdr les pauvres

moi je sais pas si ca a plante, me suis pas encore connecte
C'est reparti pour une nouvelle semaine !
C'est incroyable, je me rachete WoW aujourd'hui (j'avais arreté car je n'avais plus le temps, et j'avais revendu mon compte) et j'me tape un vieux plantage serveur des le premier jour, c'est fortiche, merci Blizzard...
On est lundi matin, la femme de ménage pas encore très réveillée après une longue soirée arrosée lors de l'anniversaire de sa grand-mère à voulu boire un café.

Elle a débranché la rallonge qui alimente tous les serveurs chez Blizzard, que voulez-vous, elle n'était pas en forme ce matin.

La dernière fois, suite à une soirée arrosée, pour l'anniversaire de sa grand-tante, elle avait posé sa cigarette allumée sur une table recouverte de feuille de papiers (en plus les notes du prochain patch )... Qui se sont enflammés... Déclanchant les détecteurs d'incendie... Et court-circuit...

Quand vont-ils se décider à en engager une autre ?
je suis sous ts avec un ami il joue sur kael thas moi j arrive pas a me log dessus

Citation :
Publié par Applefish
C'est incroyable, je me rachete WoW aujourd'hui (j'avais arreté car je n'avais plus le temps, et j'avais revendu mon compte) et j'me tape un vieux plantage serveur des le premier jour, c'est fortiche, merci Blizzard...
c'est de ta faute je suis sur !!!!

Soupir > Fusion des deux messages. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Perso, je pense a un acte terroriste d'un joueur bossant chez EDF, d'énervement et de dépit il a coupé le courant chez Blizzard... Hé oui, tout ca parceque la barre d'xp gratuite ne lui a pas servi du coup il reclame deux items épiques (minimum MC) sinon en prime il tue le chien des voisins du PdG de Blizzard... il rigole pas ce type, je vous le dis moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés