Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
merci d'y aller molo sur le flood et le reste
ca veut dire qu'on a le droit de flood mais pas trop?

Citation :
Publié par Mani
Tout vas bien sur Ner'Zul, j'essayerai pas de deco pour voir quand même
ouais ne te deco pas, j'arrive pas a me connecter
Sinstralis semble UP mais le serveur d'authentification étant dans les choux on ne peut pas s'y connecter ... Mon abonnement prend fin dans 3 mois et il n'y aura pas de reconduite.
Serveur down ca fera l'occasion de se laver et de remplir le frigo car tourner aux madeleines 7jours / 7 et se laver une fois par semaine ( mercredi matin lors de la maintenance ) c'est pas jouable à long terme.
'arche toujours pas à l'authentification.
C'est dommage je viens de revenir du garage.
Je vais pouvoir faire la vaisselle que je comptais ne pas faire. ( c'était 24h dans la peau d'un nerd ).

Citation :
Publié par slamphoenix
Serveur down ca fera l'occasion de se laver et de remplir le frigo car tourner aux madeleines 7jours / 7 et se laver une fois par semaine ( mercredi matin lors de la maintenance ) c'est pas jouable à long terme.
La semaine dernière tu te lavais 3 fois par jour alors
Exclamation
Arak-Aram est aussi HS.... Malgré le message d alerte sur la page de démarage, Mon serveur n est pas cité... Il prétexte leur Down a un pb de temperature... Il sont ou leurs Serveur????...A Walawala.... Peut etre a Cocomo... a savoir????? Moi je pense qu un bon Bled bien pourri du style Melun Ou Monlucon... ca passerai nickel au niveau de la temperature.... et en plus fini la Clim

Ils sont pas en irlande les servers de wow-europe?

Si je ne me trompe pas l'excuse de la température est euh humm bref, de toute façon c'est pas ça qui les remettra up. ( ils pourraient peut-être mettre des bouteilles d'eau froide devant les ventilo? )
Citation :
Publié par Morcheeba
Illidan down aussi....imo leur femme de ménage doit être payée par Mythic c est pas possible
Une eventualité à laquelle je n'avais pas pensé, je pense il y a moyen de creuser de se coté là...
Bon ça fait deux mois ou j'ai plus trop le temps de jouer (je révise d'arrache pied mon latin pour la rentrée je veux être le premier de la classe ), mais en gros sur ces deux derniers mois on a eu combien de plantage serveur/authen?
Il est à noter que les serveurs et le site US tombent très très rarement ... Alors je pense qu'il faudrait qu'ils remettent en question leurs sous traitant ...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés