Morcheeba |
Dernières publications

Omg ! Mortiiiiiiiii !!! :amour: Je te cherche depuis ché pas combien de temps !! J'ai essayé de te mail y a un an ou deux su... Lire la suite

Exacte, ainsi qu'un enchant moon Pido, je me souviens aussi de ton Firby ;) J'aimerai essayer de recontacter une bonne p... Lire la suite

Omg Djo !! :amour: Mon ancien compagnon de guilde !! Je recherche toujours Mirakle, Kraven, Karasha, Akasha, Viviane, Morti ... Lire la suite

+1 :travers:Par contre sans les serveurs down,je n aurai peut etre jamais retrouvé mon Oftyyyyyy !! :amour: :amour: :amour:ps:t... Lire la suite

Perso,je me moque un peu du PvP d'Aion...si je suis la,c'est pour le RvR ! :mal:... Lire la suite

Bon,bé a priori ca marche now,j ai juste fais un reboot pc...Encore 2 bonnes heures je pourrai play ;)... Lire la suite

Bonjour,je viens de finir d installer Aion et quand je lance le jeu je tombe biensur sur de longues files d attente. Jusqu'a la... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour,je pense tester Aion pour voir si le RvR est si prometteur qu'il y parait...N'ayant jamais retrouvé les sensations que ... Lire la suite

S'il n'avait pas de plaque,il n'avait donc pas le droit d'être sûr la voix publique...De plus le plan genre 600 euro a l'amiabl... Lire la suite