Retrouver d'ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
Lol qd je pense a3l je pense zapannnnnnnnnn !!!!
Moi quand je pense a Morticia je pense a : Farm drake a pas d'heure pendant des heures et des heures
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Moi quand je pense a Morticia je pense a : Farm drake a pas d'heure pendant des heures et des heures
Je l avais oublie ca ... Lol il nous a embete pas mal avec nono le rezbot a eu du boulot !

Tellement farm tout et n importe quoi avec nolliferd ... Galladoria aussi je me souviens meme plus du nom du big boss ... Forsaken for ever !!! Ca me fais penser a minada lonely

Dernière modification par Morticiajunior ; 09/01/2016 à 20h30.
Citation :
Publié par Morticiajunior
Je l avais oublie ca ... Lol il nous a embete pas mal avec nono le rezbot a eu du boulot !

Tellement farm tout et n importe quoi avec nolliferd ... Galladoria aussi je me souviens meme plus du nom du big boss ... Forsaken for ever !!! Ca me fais penser a minada lonely
Je suis tout seul dans la guilde maintenant

(N'oublie pas Daarky, Liiawe, Rayne, Kateria, Flo... )
Omg ! Mortiiiiiiiii !!!
Je te cherche depuis ché pas combien de temps !!

J'ai essayé de te mail y a un an ou deux sur une adresse qu'avait Hollo, mais tu ne devais plus l'utiliser

Envois moi un mp ici ou sur mon FB (JR Nqnt) !

Ah,le boss de la salle finale de Galla c'etait Oscalegan !
Je l'ai tellement farm avec Louv et Obé que son nom est gravé a tout jamais

Hey, ça te dis quelque chose si je te dis : "Mon minou c'est pas Crauchon hein !" cf: Noixdecoco

Barb, t'as assuré avec ton post !
On parlait de toi y a pas si longtemps avec sboubi et hollo !!

Quelqu'un a des nouvelles de Raitz et de Louv d'ailleurs ??

Dernière modification par Morcheeba ; 12/03/2016 à 01h45.
Ahah tu passes par curiosité après des années et tu revois les mêmes squatteurs !
Je suis tombé sur la musique d'ouverture du jeu il y a quelques jours, depuis ça me trotte dans la tête...
Mais tout a du tellement changer que j'hésite
Citation :
Publié par Vikchill
Ce pop de vieux.

Brocéliande, la D1.
Ahh tes sorties Siddi )) Et la soirée Tonka du dimanche soir, un grand moment de daoc sur Hadrien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés