Jouer un worgen en humain?

Fil fermé
Partager Rechercher
dans ton grimoire tu a dans le général un sort avec une tète de worgen appeler deux forme tu la met dans ta barre et sa te permet d être en humain ou worgen
quel est l'intérêt de faire un worgen alors si c'est pour rester en forme humaine? dans ce cas la fait un elfe de la nuit non?

sinon comme dit plus haut, tu a dans ton raciale un sort qui te permet de passer en forme humaine après avoir effectuer la séries de quêtes .
Citation :
Publié par exann/isarias
quel est l'intérêt de faire un worgen alors si c'est pour rester en forme humaine? dans ce cas la fait un elfe de la nuit non? .
A mes débuts j'aimai tellement pas les elfes de la nuit que j'ai fait paladin, vu que druide n'était dispo qu'avec NE.
je ne pense pas qu'il y ait une quete qui permette de rester sous forme humaine, par contre il est possible de trouver un addon le permettant. mais je nais pasencore trouver celui ci, uniquement un qui permet de swittcher automatiquement en forme humaine apres un combat.

Si quelqu'un sait comment rester humain en permanence, je suis preneur
Citation :
Publié par exann/isarias
quel est l'intérêt de faire un worgen alors si c'est pour rester en forme humaine? dans ce cas la fait un elfe de la nuit non?
NON NON NON et NON.
un elfe de la nuit... tu te rends compte de l’énormité ?
Ça fait 6 ans que j'attendais une vrai race pour enfin avoir le droit de jouer druide et tu oses dire qu'un elfe c'est pareil qu'un humain ! Tu mérites qu'on te brûle. Je milite pour qu'on mette les elfes et les taurens sur un bateau et qu'on les envoie loin ! TRES LOIN !

Effectivement pour la forme de soigneur j'aurai apprécié de pouvoir rester en Humain plutôt que Worgen mais c'est un moindre mal vu le plaisir d'enfin pouvoir jouer druide. Du coup ce n'est pas possible dès qu'on passe en mode combat c'est la transformation Worgen, mais au final c'est plutôt logique car c'est une malédiction et je trouve même dommage de pouvoir redevenir humain.
Citation :
Publié par Erissias
Je ne vois pas l'intérêt de jouer un worgen en restant sous la forme humaine.
Il vaut mieux jouer un humain, sinon ça ne sert à rien de créer une nouvelle race.
Je vois le coté RP moi... surtout pour les classes ne pouvant être jouées par humain (druide).

Le worgen était à l'origine un humain, et si blibli a donné la possibilité de garder son apparence humaine c'est pas pour rien je pense.

Disons que le degré d'empoisonnement du sang de loup peut varier d'un individu à l'autre... certains restent en forme de loup ad vitam aeternamn, d'autres perdent le contrôle uniquement en combat mais préfèrent vivre sous leur forme humaine tant regrettée....
Citation :
Publié par pacifique
...
Les raciaux sont quelques peu différent, on peut crée un worgen pour le côté "optimisation" de la chose et ne pas aimer son aspect pour autant...Donc bon la remarque est un peu...inutile
Citation :
Publié par Humiliate
Les raciaux sont quelques peu différent, on peut crée un worgen pour le côté "optimisation" de la chose et ne pas aimer son aspect pour autant...Donc bon la remarque est un peu...inutile
on peut rajouter la combinaison druide/humain qui est inexistante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés