Erissias |
Dernières publications

Bonjour, quelle classe irait le mieux en duo avec un theurg air? Merci Lire la suite

Bonjour, Je reprends le jeu après plusieurs années d'absence, et j'aimerais savoir si les template du bardes se trouvant dans ... Lire la suite

Bonne émission vous vous améliorez à chaque fois je trouve. Est-ce que vous comptez parler dans une future émission de l'addon ... Lire la suite

elle est où :confus: En tous cas j'adore les émissions de Mamytwink, continuez comme ça. Il y a des mamystuces qui peuvent para... Lire la suite

Merci pour l'info, le bug vient du fait de jouer avec un client français, du coup en attendant d'être sûr que le patch fonction... Lire la suite

En baissant les options graphiques elle peut très bien faire tourner wow, j'ai joué pendant un moment avec la même je n'ai jama... Lire la suite

Désolé mais je n'ai pas ce fichier.... Lire la suite
Faut-il forcement toucher au dossier WTF?... Lire la suite
J'ai bien fait ce que tu m'as indiqué, mais le problème reste le même. Merci pour tes réponses en tous cas.... Lire la suite

Bonjour, A première vue, je ne pense pas que ce soit un problème rectifiable. Peut-être quand tu peux dans les options d'affi... Lire la suite
non ça ne vient pas de carte graphique, elle est assez puissante pour wow.... Lire la suite
Jeux
Erissias joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Erissias a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | City of Heroes (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |