Interface Supervillain 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise ou a déjà utilisé l'interface Supervillain 2?
Je n'arrive pas à l'installer correctement. Quand je dezippe le dossier, je me retrouve avec deux dossiers, un Fonts et l'autre Interface.
A l'intérieur du dossier Interface il y a bien sur le dossier Addons, mais aussi pleins d'autres dossiers.
Où dois-je mettre mettre tous ces dossiers, y compris le dossier Fonts.
J'ai essayé dans tous les sens, mais j'ai toujours soit l'interface de base avec la police de caractère Supervillain, ou alors l'interface Supervillain avec le logo Supervillain transparent sur l'écran, et qui devient jaune quand je passe le pointeur dessus, de plus dans ce cas là je ne peux cliquer sur aucuns boutons n'y déplacer aucunes fenêtres.
Merci d'avance pour votre aide.
En effet, j'ai téléchargé le fichier pour vérifier, y'as pas de readme.

Normalement il te suffit de mettre le contenu du dossier "Fonts" dans celui de wow, attention de ne pas avoir .../Fonts/Fonts/ je parle du contenu, pas du dossier.
Pareil pour le contenu du dossier interface.

Pense a cocher les addon, et aussi a cocher la case pour charger les addon périmé.
1/rename le dossier interface present dans ton dossier wow

2/Rename le dossier WTF et WDB

3/ Decompresse le zip ou le rar dans le dossier wow

4/ Log toi a wow et configure ton interface
Salut, j'ai moi aussi le même problème que toi avec cette interface, il y a un gros logo transparent en plein milieu de l'écran.
J'ai donc essayer de supprimer le dossier WTF mais le problème persiste :/
Oui c'est exactement ce qui se passe chez moi, j'ai le gros logo transparent qui devient jaune quand on passe le pointeur dessus.
@Red Garden : J'ai suivi ta procédure, mais le problème reste le même.
Merci pour l'info, le bug vient du fait de jouer avec un client français, du coup en attendant d'être sûr que le patch fonctionne je joue en anglais et la plus de problèmes.
En tous cas, merci à tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Erissias
Merci pour l'info, le bug vient du fait de jouer avec un client français, du coup en attendant d'être sûr que le patch fonctionne je joue en anglais et la plus de problèmes.
En tous cas, merci à tous pour vos réponses.
Bonne nouvelle, le patch est sorti donc tu vas pouvoir rejouer avec le client français ^^
En tout cas, je l'ai télécharger et essayer, et ça marche parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés