Duo avec theurg air

Répondre
Partager Rechercher
Moine spé mixte, ou clerc.

Théu air => speed/mezz/root/Aeroot/ pets air stun roxatifs/dd roxatif/pets glace lvl 25 = <3
Clerc => shears/rebuffs/soins/costaud/cure NS
Moine=> BG/TS/bons heals/bonnes résists/tape au cac.
Sachant que j'ai refuse médecine (que j'avais donc) pour prendre dentaire, et que je suis passe en étant primant, on peut dire que tu es intégralement en tort ?!
Je me lasse pas des "dentaires... <soupir> bah ça doit être bien aussi !>

Le seul choix valable pour le theurg c'est sorcier ou mins en plus.
Moi j'aurais dit Cabaliste et non sorcié... debuff du caba, dot, maladie, cécité, transfert de vie...

Le sorcié a quoi en plus du caba? le mezz et le speed? le theu là déja...

sinon oui un Clerc, debuff, stun, heal

Le ménestrel, est bien pour fuir et éviter les groupes... sauf qu'il ne permet pas de soutien heal en cas d'add... et la mélodie bénéfique est pas toujours pop!
Citation :
Publié par masedu
Moi j'aurais dit Cabaliste et non sorcié... debuff du caba, dot, maladie, cécité, transfert de vie...

Le sorcié a quoi en plus du caba? le mezz et le speed? le theu là déja...

sinon oui un Clerc, debuff, stun, heal

Le ménestrel, est bien pour fuir et éviter les groupes... sauf qu'il ne permet pas de soutien heal en cas d'add... et la mélodie bénéfique est pas toujours pop!
Oui, d'ailleurs je me demande pourquoi le sorc est toujours sur daoc, théu c'est carrément mieux !
Citation :
Publié par Hythz .
Oui, d'ailleurs je me demande pourquoi le sorc est toujours sur daoc, théu c'est carrément mieux !
C'est relativement complementaire je dirais. Apres pour un duo on est d'accord ya carrement mieux que le Sorcier.

Franchement le Mene est plutot pas mal ca evite de se faire rouler dessus au premier groupe ou bus que l'on croise. Le probleme c'est qu'un soutient heal est aussi important.
Je ne parlai la que du duo avec le theu. avec un theu (air de surcroit) le Caba est bien plus utilise que le soso, sachant que le Theu apporte déjà le speed et le mezz (même si lui ne mezz pas a 1800 et a moins de rayon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés