Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Et après j entends certain qui disent de pas se plaindre...que c est pareil sur les autres mmo

Faut arrêter le délire j ai play 3ans a daoc,6 mois a L2 et jamais vu autant de plantage serveur sur aucun des deux que sur WoW en 6 mois

Alors il va vraiment falloir qu ils fassent quelques chose,car leur jeu a beau être très bon,ça n excuse pas tout...
Citation :
Publié par Morcheeba
Et après j entends certain qui disent de pas se plaindre...que c est pareil sur les autres mmo

Faut arrêter le délire j ai play 3ans a daoc,6 mois a L2 et jamais vu autant de plantage serveur sur aucun des deux que sur WoW en 6 mois

Alors il va vraiment falloir qu ils fassent quelques chose,car leur jeu a beau être très bon,ça n excuse pas tout...

Oula je me souviens des débuts de daoc ca m'énervait tellement que je me suis pris mon seul avertissement de ma longue vie JOLienne mais c'est vrai que c'était seulement au début
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Oula je me souviens des débuts de daoc ca m'énervait tellement que je me suis pris mon seul avertissement de ma longue vie JOLienne mais c'est vrai que c'était seulement au début

Pfff on recrute des repris de justice jolienne
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
....

Sinon quelqu'un arrive à se co sur le site officiel ?
ça marche pas non plus apparemment....

C'est fou quand même qu'ils soient a la ramasse comme ça Blizzard.
Citation :
Publié par Morcheeba

Faut arrêter le délire j ai play 3ans a daoc,6 mois a L2 et jamais vu autant de plantage serveur sur aucun des deux que sur WoW en 6 mois
mouhahahahahhahaahh trop drole tellement c'est n'importe quoi.

Certe, rien n'excuse les plantages de wow en ce moment, mais de la à sortir des aneries pareilles !!
Ca va leur coller a la peau ces problèmes techniques récurrents.

WoW est un bon jeu mais possède une architecture archaïque et extrêmement sous-dimensionnée pour offrir la qualité de service auquel tout abonné est en droit d'avoir.

Consternant.
Moi ce qui m'hallucine c'est le lien entre des serveurs de jeux et le site web officiel.

Il ne devrait y en avoir aucun!!!!!!!

Qu'ils changent leurs ingénieurs réseaux c'est pas possible.
Citation :
Publié par amapi
mouhahahahahhahaahh trop drole tellement c'est n'importe quoi.

Certe, rien n'excuse les plantages de wow en ce moment, mais de la à sortir des aneries pareilles !!
Tu serai sympa d argumenter un peu...

Citation :
Ca va leur coller a la peau ces problèmes techniques récurrents.

WoW est un bon jeu mais possède une architecture archaïque et extrêmement sous-dimensionnée pour offrir la qualité de service auquel tout abonné est en droit d'avoir.

Consternant.
/Agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés