giraffe

Dernières publications

RSS
22 June 2006 à 23:51 - Messages
Moi je viens d'arriver, impossible de télécharger la page de personnage sur CdO :enerve: Ma tite gnomette me manque !:sanglot... Lire la suite
12 September 2005 à 15:41 - Messages
les sentinelles aussi... bon allez je vais faire un bon repas pour mes enfants alors, 3 jours sans plantages ils commencaient a... Lire la suite
Bon ça fait deux mois ou j'ai plus trop le temps de jouer (je révise d'arrache pied mon latin pour la rentrée je veux être le p... Lire la suite
6 May 2005 à 00:03 - Messages
merci, donc en résumé pour l'instant nous avons: voleur: sap okguerrier: sap nonchasseur: sap nondémoniste: sap okpaladin: sap ... Lire la suite
5 May 2005 à 14:52 - Discussion
Voila, avec le nouveau patch pvp nous avons tous (ou pratiquement) accès au bijoux anti -cheep,fear,charm- . Mais voila, les g... Lire la suite
17 April 2005 à 23:36 - Messages
Les serveurs sont reboot en ce moment même, maintenant a savoir si les royaumes de l'est seront a nouveau up :maboule:... Lire la suite
1 April 2005 à 16:40 - Messages
Je sais pas si je suis le seul a qui ca arrive, mais lorsque j'essai de me connecter de temps a autre le message "vous n'avez p... Lire la suite
C'est peut etre une nouvelle maniere détournée de blibli pour gérer les fil d'attente :travers: ,c des ro malins............Je ... Lire la suite
c trop frustrant, tu as mis les sous et ils te sortent que tu en as pas mis, honnetement ca commence a m'user toutes leurs conn... Lire la suite
25 February 2005 à 11:53 - Messages
Syanur (ombre), ex-Ténèbre et Brouillard. Suis maintenant Ehowel (chasseuse) et/ou Syanur (voleuse). Alliance... Lire la suite
10 February 2005 à 17:47 - Discussion
Voila le jour tant attendu arrive enfin, après moult camping de post et de béta, de vidéo et de discussions acharnées, je souhai... Lire la suite
13 December 2004 à 17:07 - Messages
J'ai reçu un mail d'alapage comme quoi ma commande avait été envoyée mais toujours rien dans ma boite aux lettres, je pense que... Lire la suite
13 December 2004 à 00:11 - Messages
Heu tout cuisinier une fois qu'il a la recette peut faire du thistle tea ou seulement les cuisiniers qui sont rogues?... Lire la suite

Jeux

giraffe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

giraffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

giraffe n'a publié aucune critique de jeu.