giraffe |
Dernières publications

Moi je viens d'arriver, impossible de télécharger la page de personnage sur CdO :enerve: Ma tite gnomette me manque !:sanglot... Lire la suite

les sentinelles aussi... bon allez je vais faire un bon repas pour mes enfants alors, 3 jours sans plantages ils commencaient a... Lire la suite
Bon ça fait deux mois ou j'ai plus trop le temps de jouer (je révise d'arrache pied mon latin pour la rentrée je veux être le p... Lire la suite

merci, donc en résumé pour l'instant nous avons: voleur: sap okguerrier: sap nonchasseur: sap nondémoniste: sap okpaladin: sap ... Lire la suite

Voila, avec le nouveau patch pvp nous avons tous (ou pratiquement) accès au bijoux anti -cheep,fear,charm- . Mais voila, les g... Lire la suite

Les serveurs sont reboot en ce moment même, maintenant a savoir si les royaumes de l'est seront a nouveau up :maboule:... Lire la suite

Je sais pas si je suis le seul a qui ca arrive, mais lorsque j'essai de me connecter de temps a autre le message "vous n'avez p... Lire la suite
C'est peut etre une nouvelle maniere détournée de blibli pour gérer les fil d'attente :travers: ,c des ro malins............Je ... Lire la suite
c trop frustrant, tu as mis les sous et ils te sortent que tu en as pas mis, honnetement ca commence a m'user toutes leurs conn... Lire la suite

Syanur (ombre), ex-Ténèbre et Brouillard. Suis maintenant Ehowel (chasseuse) et/ou Syanur (voleuse). Alliance... Lire la suite

J'ai reçu un mail d'alapage comme quoi ma commande avait été envoyée mais toujours rien dans ma boite aux lettres, je pense que... Lire la suite

Heu tout cuisinier une fois qu'il a la recette peut faire du thistle tea ou seulement les cuisiniers qui sont rogues?... Lire la suite