Voleur, sap... mais qui?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec le nouveau patch pvp nous avons tous (ou pratiquement) accès au bijoux anti -cheep,fear,charm- .

Mais voila, les guerriers on un anti sap dessus. La stratégie d'ouverture de combat au sap est changée.

Pourriez vous m'aider a compléter une liste tel que, je sais que guerrier peut briser mon sap, par contre voleur na pas d'anti sap.

Si j'attaque deux personnes: guerrier et voleur, je devrais systématiquement sap le voleur en premier, car le guerrier utiliserait a coup sur son anti sap.

Qaund est il pour chaque classe ?

Mage?
Démoniste?
Prêtre?
chaman?
paladin?
druide?
voleur (pas d'anti sap)
guerrier (anti sap)
chasseur?

merci d'avance

ps: ce bijoux n'est disponible qu'a partir de caporal pour ce qui ne connaîtrait pas.
merci, donc en résumé pour l'instant nous avons:

voleur: sap ok
guerrier: sap non
chasseur: sap non
démoniste: sap ok
paladin: sap ?
mage: sap ?
druide: sap?
prêtre: sap ?
chaman: sap ?

merci de m'aider à compléter cette petite liste
Perso en tant que war lorsque j'essaye de l'utiliser une fois stun par un rogue, ca me sort "impossible a utiliser étourdi", je trouve ca assez fort de ne pas pouvoir utiliser l'insigne quand on est étourdi, vraiment baleze meme, et ca le fait aussi a un chaman que je connais.
Citation :
Publié par Bali
Perso en tant que war lorsque j'essaye de l'utiliser une fois stun par un rogue, ca me sort "impossible a utiliser étourdi", je trouve ca assez fort de ne pas pouvoir utiliser l'insigne quand on est étourdi, vraiment baleze meme, et ca le fait aussi a un chaman que je connais.
Bin c'est logique, un sort pour te de-stun mais que tu ne peux pas utiliser quand tu es stun
Le sap, c'est comme le gouge ou le cécité, c'est un mezz ( cassable dés que l'ennemi prend un coup ) au contraire du cheap shot ou kidney shot qui sont des vrai stuns ( on peut taper autant qu'on veut pendant la durée du stun ).
Blink du mage ne marche pas , MAIS , il peut ice block si spé ice :x

pareil pour le sheep ofc ~~
Sap c'est un mez de type physique.

Le bijou n'enlève que les effets de stun et pas de mez, je crois.
Le Voleur ne peut pas vanish lorsqu'il est sap la seule compétence a ma connaissance qui permet de se libérer d'un sap cest l'immune du pal.

[EDIT] Rappel:
-Un Stun permet d'étourdir sa cible pendant un laps de temps assez court. On peut frapper/caster une cible a volonté pendant un stun sans que celle ci ne puisse réagir.

-Un mez permet d'immobiliser sa cible pendant un laps de temps long/moyen. Le premier coup/sort infligé à la cible casse l'effet du mez sur le champ.
Citation :
Publié par Mini
la seule compétence a ma connaissance qui permet de se libérer d'un sap cest l'immune du pal.

Ice block du mage aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés