Template rogue des talents

Répondre
Partager Rechercher
avec ce builder:
builder
j'aimerai faire ce template:

Assassination Talents (23 points)
· Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
· Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
· Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.
· Lethality - 5/5 points
Increases the damage done by your critical strikes by 50% when using the Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage abilitiy.
· Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.
· Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 1101004800% chance per combo point to restore 25 Energy. (Yes, 1101004800% is what it says in game.)
· Cold Blood - 1/1 point
When activated, your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate is guaranteed a critical strike.

Combat Talents (0 points)
· None

Subtlety Talents (28 points)
· Master of Deception - 5/5 points
Increases your Subtlety skill by 15.
· Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
· Camouflage - 3/5 points
Increases your speed while stealthed by 9%.
· Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.
· Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
· Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.
· Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 5 seconds. Awards 1 combo point.
· Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hemorrhage, increasing any damage dealt to the target by 3. Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.
· Setup - 2/3 points

j'aimerai avoir votre avis svp
attend deja que les talents soit vraiment fini avant de tout calculer

mais sinon apres avoir pas mal tester avec mon rogue, j'etaias parti sur sa :

Assassination Talents (21 points)

<LI>Improved Eviscerate - 3/3 points

<LI>Malice - 5/5 points

<LI>Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

<LI>Lethality - 5/5 points
Increases the damage done by your critical strikes by 50% when using the Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage abilitiy.

<LI>Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.

<LI>Cold Blood - 1/1 point
When activated, your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate is guaranteed a critical strike.

Combat Talents (16 points)

<LI>Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

<LI>Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

<LI>Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

<LI>Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

Subtlety Talents (14 points)

<LI>Master of Deception - 5/5 points
Increases your Subtlety skill by 15.

<LI>Rapid Concealment - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Stealth ability by 5 seconds.

<LI>Elusiveness - 4/5 points
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1 minute.
Vous deux, vous allez me plaire.
Interressant ! j'espère pouvoir me lancer le plus vite possible dans cette discussion avec vous, quand je pourrais tester le jeu aussi....
Sinon ça :
Citation :
Publié par Sedrik
Combat Talents (16 points)
<LI>Deflection - 5/5 points

<LI>Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.
sur le papier sa me semble très important, dans les combats les plus difficile du rogue (VS guerrier ou autre rogue), c'est souvent la qu'on risque la mort.
Enfin faut voir aussi si les chances de parer avec ça sont assez importante...
Bref mon avis vaut pas grand chose, j'ai pas pu testé, mais sur le papier ce retour de parade m'avait marqué.
Mouais bof bof pour Riposte. Le taux de parade est assez faible et en plus il suffit d'appliquer une chaîne sur son arme pour être immunisé contre le désarmement (disarm). Les forgerons peuvent la fabriquer.

6 Points ça fait un peu chère. Perso je ne prendrais pas ces deux talents.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mouais bof bof pour Riposte et en plus il suffit d'appliquer une chaîne sur son arme pour être immunisé contre le désarmement (disarm).
Mais n'y a t'il pas un choix a faire entre une chaîne et un enchantement sur l'arme ( comme pour les Armor kits ) ?
Puis de toutes façon, comme le dernier patch a boulversifier l'emplacement des talents, il est possible que cela rechange encore au patch donc attendez avant de faire vos listes.
Citation :
Mouais bof bof pour Riposte. Le taux de parade est assez faible et en plus il suffit d'appliquer une chaîne sur son arme pour être immunisé contre le désarmement (disarm). Les forgerons peuvent la fabriquer.

6 Points ça fait un peu chère. Perso je ne prendrais pas ces deux talents.
Woot, moi qui pensais que cette compétence était super (pareil pour le guerrier en defensive stance).
S'il suffit de mettre une chaîne pour que l'autre est gâché 3 points de ces talents (pour le guerrier) je trouve ça un peu dur. Diminuer par deux ou trois le temps ok, mais de là à rendre la compétence inefficace je trouve ça dur.

Zapan.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Mais n'y a t'il pas un choix a faire entre une chaîne et un enchantement sur l'arme ( comme pour les Armor kits ) ?
Hum je pense que cela est possible mais c'est à vérifier.

Citation :
Puis de toutes façon, comme le dernier patch a boulversifier l'emplacement des talents, il est possible que cela rechange encore au patch donc attendez avant de faire vos listes.
Oui c'est clair n'empêche que je trouve ces 2 Talents assez inutile.
Citation :
Publié par Dabei
Oui mais si cette compétence prend la place d'un enchantement je trouve que cela mérite réflexion quand même.
Ce n'est pas une compétence mais simplement un objet que l'on fusionne sur l'arme.

Apparement c'est possible quand on regarde cette magnifique épée : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=Destiny
Oui woolfen le terme "compétence" n'est peut être pas adapté mais ce que je voulais dire c'est que si on enchante l'arme avec cette enchantement on aurais pu mettre une autre stat a la place. Donc cela fait un enchantement de perdu..
Citation :
Publié par Dabei
je voulais dire c'est que si on enchante l'arme avec cette enchantement on aurais pu mettre une autre stat a la place.
Justement je crois que c'est possible. Regarde le lien au dessus.
merci de la correction wolfen, j'avais oublié la chaine.

sinon le taux de parry est de ~5 % de base (je ne sais pas si les stats apporte des bonus)

je vais retravailler mon template (enfin g le temps car en jouant encore + je vais bien trouver encore + de trucs a modifier )
Citation :
Justement je crois que c'est possible. Regarde le lien au dessus.
Dans le premier message sur le lien de ton arme, c'est marqué :
Citation :
Someone just linked me this item ingame new stats are-
Two-Handed Sword
157-236 Damage Speed 2.60
(75.6 damage per second)
+25 Strength
+25 Agility
Requires level 58
Chance on hit: Increases Strength by 300 for 10 sec.
Et là, il n'est pas fait mention d'une chaîne.
Faudrais faire toi meme le test en jeu ( mais je sais pas ou ca se trouve une chaîne, et après faut voir si c'est incompatible avec enchantement temporaire ou ceux définitifs ( ou les 2 ) )
Citation :
Dans le premier message sur le lien de ton arme, c'est marqué :
Et là, il n'est pas fait mention d'une chaîne.
Faudrais faire toi meme le test en jeu ( mais je sais pas ou ca se trouve une chaîne, et après faut voir si c'est incompatible avec enchantement temporaire ou ceux définitifs ( ou les 2 ) )
Dans le descriptif de l'arme :

Citation :

Destiny
Binds when equipped
Two-Hand Sword
157 - 236 Damage Speed 2.60
(75.6 damage per second)
+25 Strength
+25 Agility
Weapon Chain - Immune Disarm
Requires Level 58
Chance on hit: Increases Strength by 300 for 10 sec.
Sells for 9 Gold 47 Silver 32 Copper to vendors
Citation :
Oui je sais, c'est justement parcequ'il y a contradiction dans dans les 2 descriptions que cette source est inutilisable.
Bah je crois que Thobott répertorie (images) les items, alors qu'en dessous, il s'agit simplement d'un post/commentaire d'une personne qui est passée, donc elle a pu oublier de le mettre, ou alors, elle n'a pas utiliser la chaîne créée par un forgeron sur son arme ...
rogue Dmg Dealeur:
Citation :
Assassination Mastery
(16 points)

#
Remorseless Attacks
5/5 points
Donne 100% de bonus de dégat sur votre prochaine attaque après avoir tué un adversaire.

#
Malice
5/5 points
Accroît vos chances de coup critique de 5%.

#
Ruthlessness
3/3 points
Donne a votre coup final 60% de chance d'ajouter un point de combo a votre cible.

#
Improved Expose Armor
3/3 points
Accroît la réduction de l'armure réalisée par votre compétence Expose Armor de 45%.

Combat Mastery
(35 points)

#
Lightning Reflexes
5/5 points
Accroît vos chances d'esquive de 5%.

#
Precision
5/5 points
Accroît vos chances de toucher avec une arme de corps a corps de 5%.

#
Improved Evasion
2/2 points
Accroît la durée des effets de votre compétence Evasion de 4 seconds.

#
Improved Sprint
3/3 points
Réduit le temps de rechargement de votre compétence Sprint de 90 seconds.

#
Improved Kick
2/2 points
Votre cible deviens confuse également pour 2.5 secondes après avoir été frappée.

#
Deflection
5/5 points
Accroît vos chances de parrer de 5%.

#
Dual Wield Specialization
5/5 points
Accroît les dégats réalisés par votre arme secondaire de 50%.

#
Riposte
1/1 point
Attaque qui devient active après avoir parré un coup adverse. Cette attaque réalise 150% des dégats de l'arme et désarme la cible pour 6 secondes.

#
Dagger Specialization
5/5 points
Accroît vos chances de faire un coup critique avec une Dague de 5%.

#
Blade Flurry
1/1 point
Accroît votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, votre arme de mélée habituelle touche un opposant supplementaire. Dure 15 secondes.

#
Adrenaline Rush
1/1 point
Accroît votre vitesse de régénération d'Energie de 100% pour 15 secondes.
Citation :
Publié par Nalal
Héhé Destinée ce serait pas l'épée de Tigre et Dragon
Il me semble que c'est "Green Destiny".
Mais je n'ai pas vu la version française donc tu as sans doute raison
Voila ce que j'ai pu lire sur un forum English.
Pour un template orienté Blademaster, Dmg Dealer n'étant pas tourné vers le talent d'assassinat.

Citation :
Saved Template
Class: Rogue
Level: 60
--------------------------------------------------------------------------------
Assassination Talents (16 points)

Remorseless Attacks - 5/5 points
Gives you a 100% damage bonus on your next attack after killing an opponent.

Malice - 5/5 points

Lethality - 3/5 points
Increases the damage done by your critical strikes by 30% when using the Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage abilitiy.

Improved Expose Armor - 3/3 points
Increases the armor reduced by your Expose Armor ability by 45%.

Combat Talents (30 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

Lightning Reflexes - 5/5 points

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Deflection - 5/5 points

Improved Kick - 2/2 points
Your targets also become confused for 2.5 seconds after being kicked.

Riposte - 1/1 point

Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, your normal melee weapon swings strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
Qu'en pensez vous ?
Premierement je suis un peu sceptique sur la compétence Parry.
-Blade Flurry semble intéressant non ?
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Dans la VF c'est bien "Destinée" ;)

Sinon Almina, tu l'as essayé ce template ?
non mais ma vision du rogue c dmg dealer en grp et c est ce template qui correspond le mieux :) sui pas BT :>
Bon, bah petit bump du post, j'ai recherché "Template Rogue" pour éviter de réouvrir un post j'pense qu'il peu se greffer naturellement derrière

J'ai discutaillé un chouilla avec 2-3 gens, j'ai eu plutôt des avis positif dessus, mais pas plus de détails.. J'pose ici la template que je pense cibler lors de la release.. avis bienviendu =^;^=

Citation :
Assassination Talents (17 points)

# Malice - 5/5 points

# Improved Eviscerate - 3/3 points

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Combat Talents (5 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points

Subtlety Talents (29 points)

# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

# Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

# Improved Rupture - 3/3 points
Increases the damage of dealt by your Rupture ability by 30%.

# Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.

# Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3. Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.
Voilà.. À présent, je détail un peu tout ce boxon
Optique :
M'amuser. Faire mal directement.

Pour m'amuser, j'ai pas 40 plaisirs, jouer Rogue me suffit Pour moi un Rogue est une classe intéressante par sa finesse et par le fait qu'il est une classe tactique, plus qu'un vulgaire "opportuniste" comme beaucoup le juge. Le Furtif jouant beaucoup -> maxer cette comp, je compte passer 80-90% de mon temps loin du regard des gens qui me blesse
Pour faire mal directement, j'ai opté pour un template axé sur le critique. Rien de bien tromatisant en soit, ni de bien.. étonnant.
La où j'ai chercher à "innover" est d'avoir chercher le "combo point" pour faire mal.
Recupéré Initiative, combiné à Improve Cheap Shot, me permet en combo avec Cheap, d'entrer en combat avec (à 75% de chance) 3 points de combo, pour uniquement 5 d'énergie (sur 100).. Ce qui me laisse largement de la marge pour autre chose.. ensuite =^;^=
Ruthlessness, me permet d'attaquer le 2ème round de combo sur une base de +1 point, encore une fois, une comp de moins à placer, pour monter en combo points.
Relentless Strikes, permet lui aussi d'aller dans le sens du template. Je devrais maxer les combo points, et donc m'offrir un confort d'énergie grace à cette comp..

Voilà pour les tites n'explications.

Je trouve les boosts poisons, encore trop "cher" pour le bonus octroyé, et pense qu'ils sont suffisants au naturel. (Le poison pour moi est surtout utile, pour son debuff).
Slice & Dice me paraît inutile.. 20% de vitesse en sup.. moui.. en étant à 0% de bonus, je me vide +/- mon énergie déjà trop rapidement à mon goût, spa pour la vider en 1/2 sec plus vite..
Expose Armor aurait pu être un choix, orienté groupe, mais j'ai préféré laisser ce rôle au "vrai" debuffer.
Cold -> aime pas les buff a activer en boucle..
Seal -> miam, dommage que bien trop cher en point pour mon approche du template.
Impro' Kid -> NC..
Vigor -> Trop cher, et doute que 10 d'énergie en sup, vaille vraiment l'investissement en crédits.
Arbre combat, je ne trouve que quelques comps utile. Lightning Reflexes, Dagger Specialization Riposte (et encore.. peu-être évité). Le reste pour moi, est du confort. (Tjrs ds l'optique du template).
Pour la partie Sub, idem. Préméditation est bien, mais cher, et cooldown trop élevé.. dommage. Setup aurait pu être une alternative. Manque de crédits, puis je compte pas laisser mon adversaire me frapper, donc l'esquiver, de toute manière..

J'ai encore selon moi, encore un peu de flexibilité sur ce template proposé, mais après l'avoir tourné un peu dans tout les sens, c'est celui qui me parait le plus correct au vu de mes attentes.

ps : Hemorrhage, l'ai pris pour ne pas avoir 1 crédit vaquant, si une personne peu m'informer un peu plus dessus.. au kazou.. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés