Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Voila le jour tant attendu arrive enfin, après moult camping de post et de béta, de vidéo et de discussions acharnées, je souhaite donc a toute la communauté une longue et belle aventure.

Que ca soit pve, pvp ou rp, horde ou alliance n'oubliez pas que seul notre imagination sera un frein a notre plaisir IG , et que c'est nous, joueurs en grande partie qui feront de ce jeux une "grande" aventure.

Amicalement, Syanur
Citation :
Que ca soit pve, pvp ou rp, horde ou alliance n'oubliez pas que seul notre imagination sera un frein a notre plaisir IG
Je dirais plutôt: que notre imagination soit l'un des moteurs de notre plaisir...mais c'est le rôliste qui parle
Citation :
Publié par giraffe
alliance n'oubliez pas que seul notre imagination sera un frein a notre plaisir IG
Je ne crois pas que l'imagination est un frein en quoique ce soit...
Par contre les limites de terrain, les boulz, les "kévins", les pertes d'un membre chère d'une guilde et j'en passe limiteront le plaisir Ig...

Enfin bref, bon jeu à toi aussi §

ps : le Enfin! n'est pas de rigueur non plus vu que le jeu n'est pas sorti...kk je m'arrête là
Longue vie a WoW, en espérant que tout le monde y prennent du plaisir
= Klanhiur = Tueur Nain 40 (paused) AL WAR
*Demain, à l'Aube, les Terres d'Azeroth et de Kalimdor seront souillées du sang de la Horde !*

Bon ok c'est encore un peu tôt mais bon

Par contre j'aimerais bien une Cam des studios Blizzard en ce moment. Ca doit être la folie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés