Psykokwak

Dernières publications

RSS
11 March 2008 à 22:10 - Messages
J'ai achete le jeux sur station.com perso en une apres midi c'etait fini donc ca va vite :) Sinon il parait qu'on offre un sac ... Lire la suite
19 March 2007 à 18:56 - Messages
Meme en changeant le port (en 9000) ca me fait aussi serveur indisponible (des fois je voit des discussions souvent en ooc mais... Lire la suite
19 March 2007 à 11:57 - Messages
oui j'avoue que j'ai bien envie de jouer un gobelin ou un orque en effet en tous cas merci de vos reponses rapides... Lire la suite
19 March 2007 à 11:43 - Discussion
Bonjour bonjour, je suis actuellement sur la beta et j'ai la joie de découvrir ce jeux qui au final me plait enormement. Mais j... Lire la suite
9 February 2007 à 16:36 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question: quel artisanat me conseillez-vous pour mon futur shaman car j'avoue etre un peu perdu dans la... Lire la suite
29 January 2007 à 20:14 - Messages
Je précise juste que je dois recevoir le jeux dans quelques jours et que je compte bien m'y mettre car en grand fan de final fa... Lire la suite
5 November 2006 à 12:03 - Messages
pour le switch d'arme, c'est prevu pour la 1.02 du jeux (le prochain patch donc) ;)... Lire la suite
5 November 2006 à 12:00 - Messages
il faut telecharger un fichier que l'on place dans mes documents/ neverwinter night 2 /pwc. Voici le lien du fichier a telechar... Lire la suite
non le hakpak est un fichier qui rajoute des choses dans le module qui ne sont pas integrer de base (genre nouveaux skin, nouve... Lire la suite
24 November 2005 à 19:39 - Messages
16 November 2005 à 18:22 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite me mettre a Ryzom mais je peux lire ici et là que le jeux se vide au point de vue de la population d... Lire la suite

Jeux

Psykokwak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykokwak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psykokwak n'a publié aucune critique de jeu.