Avec le flop de DnL, je pense que certains reviendrons sur la pointe des pieds, c'est bon signe.... les malheurs d'une boîte fait le bonheur d'une autre :d
Pour ce qui est de l'île des débutants, je conseil juste aux nouveaux de ne pas y passer trop de temps, elle n'est pas assez approprier pour de longs débuts; il vaut mieux aller prendre la température directement dans les capitales, ou vous trouverez forcément une bonne âme pour vous aidez. Par contre ne succombez pas aux recrutements et méthodes de recrutements abusives de certaines guildes, qui n'hésitent pas à créer de nouveaux personnages pour recruter directement sur l'île de départ.
Prennez le temps de découvrir le jeu avant de guilder, et surtout connaître les Factions, Races et les différentes guildes du serveur.
Atys se dépeuple... Oui et Non, des départs et des arrivées, un turn over régulier, et à vrai dire la moitié de ceux que j'ai vu partir attendent juste les Avants Postes qui arrivent très prochainement et la moitié d'entre eux reviendront quelques jours avant la date de sortie des AP.
En tout cas Ryzom continue et reste le MMORPG, le plus original et le plus magnifique que j'ai vu à l'heure actuelle. Quand à son Histoire (back ground), il reste de loin le plus abouti et original des mmorpg.
Je trouve vraiment dommage que Nevrax n'ait pas les moyens financiers de Blizard, car avec une campagne publicitaire à la Blizard, Ryzom serait en haut de l'affiche aujourd'hui des MMORPG, et sa de loin.
Vive notre Saga Of Ryzom, inégalé à ce jour !
|