LKBors |
Dernières publications

Salut Sylie ! Je l'ais vu sur Montpellier dans un Virgin et un Fnac vers les 40/50€ mais on doit pouvoir se la procurer facile... Lire la suite

Je pense que Yukuro veux parler de la transition du nombre de channels qui est effectivement passé de 10 à 5. Et donc aucun ra... Lire la suite

Après avoir passé quelques heures sur votre forum (les candidatures sont excellentes ^^) je dois reconnaitre que votre guilde m... Lire la suite

Je plussois mes camarades. Que de beaux souvenirs de parties interminables et de quêtes de lvl ultimes au temps de C2 C3 ! J'a... Lire la suite

Quelques titres sont intéressant à suivre mais je ne me fait plus vraiment d'illusion. J'attends de voir le gameplay de certai... Lire la suite

Merci pour ces conseils précieux ! Du coup je vais recalculer mes paramètres :lit: Bon jeux !! :merci:... Lire la suite

Très intéressant cette nouvelle arme et très stylé je reconnais :p Après avoir monté une petite Vella lvl 30, son style m'a ag... Lire la suite

Comme vous le savez, le nouveau hero Kai l'archer vient d'arriver depuis aujourd'hui sur les serveurs euro. Je viens de le mont... Lire la suite

Ouahhh merci pour ce lien très complet Arthisos !! Je me régale à regarder les vids !! Vivement que tout cela arrive ;) :lit:... Lire la suite

Je reconnais être d'accord avec Dwilaseth !J'y ais joué des mois en payant plein pot pour avoir de beaux sets d'armures tout be... Lire la suite
Jeux
LKBors joue à :
Lineage II (depuis 2002) |
LKBors a joué à :
Aion (2009-2010) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
BlackMoon Chronicles: Winds Of War (2008) | World of Warcraft (2004-2008) | Ultima Online (1997-2008) |