Les forums JOL

LKBors

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 15:54 - Messages
Pour ma part, je vais te donner mon avis de joueur mmo depuis 10 ans mais surtout ex Linéagien (j'espère que ça se dit ^^). Le... Lire la suite
21 avril 2010 à 00:51 - Messages
Un truc de No Life of course ^^ http://www.youtube.com/watch?v=wSyyCWrnTsw&feature=related Ok je sort !! ^^... Lire la suite
31 mars 2010 à 15:39 - Messages
Pour moi en moins d'une semaine je viens de recevoir mon nouveau mdp pour me logger. Reste à savoir ce qui manque sur mes perso... Lire la suite
29 mars 2010 à 00:36 - Messages
Et allez !!! Un compte hacké un ! Et oui ce fut mon tour ce WE !! Compte de jeu et compte NCSoft inaccessible (et oui j'avais m... Lire la suite
27 mars 2010 à 19:54 - Discussion
Je vous explique les faits : Vendredi soir je joue, pas de soucis. Jusque tard dans la nuit. Samedi après midi, le log du jeux ... Lire la suite
9 mars 2010 à 23:23 - Messages
De même sur Deltras !! Plus de 400 de ping : injouable.... *part envoyer un petit message sympa à NCSoft...*... Lire la suite
2 mars 2010 à 13:18 - Messages
Merci Bellandy pour ce petit "retour en arrière". J'ais pris plaisir à lire ce petit résumé très bien écrit ! Merci pour ta pat... Lire la suite
13 janvier 2010 à 13:47 - Messages
Superbe vid !!!!On en redemande avec plaisir !!!... Lire la suite
21 décembre 2009 à 15:11 - Messages
Merci Alouka ;)C'est super sympa !!!Beau boulot pour la dernière elle est mimi tout plein !!A bientôt :merci:... Lire la suite
18 décembre 2009 à 20:39 - Messages
Mouait... 5h....Ça vaut ce que ça vaut !Je ne serai ni pour, ni contre. Le fait de pouvoir parrainer est déjà un plus pour fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

LKBors n'a publié aucune critique de jeu.