Les forums JOL

LKBors

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 13:37 - Messages
+ 1 !!! Y en a marre de jouer les danseuses avec le roi du métal ! http://f.waxtaane.net/images/smilies/Zork-Metal-Smiley.gif... Lire la suite
12 août 2010 à 13:29 - Messages
Tout cela me rappel une anecdote sur un skin que je m'étais offert sur Akali ; Le gars en début de partie me lance : "ha ha ha ... Lire la suite
7 août 2010 à 23:20 - Réaction à une vidéo
Content de ne plus y jouer également ! 4 hack de compte de suite ça en devenais ridicule... Je laisse les fous du farm entre eux... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:23 - Messages
Histoire de voir si mon compte a été une fois de plus hacké...Je passe pour ma part.... Lire la suite
25 juin 2010 à 19:38 - Messages
Et voilà la deuxième couche qui est arrivée hier soir. Ce matin : plus d'équipements ni de kinah sur tout mes persos. (Je préci... Lire la suite
Même pas le pire !! Mais comme par hasard, je me suis loggé le jour d'avant sur NCSoft pour regarder mon compte... Allez compre... Lire la suite
9 juin 2010 à 11:23 - Réaction à une vidéo
Chapeau bas l'artiste !! Une des plus belle vidéo d'Aion que j'ai vu ! Le début te met la chaire de poule !! GG Lire la suite
21 mai 2010 à 15:20 - Réaction à une vidéo
Genre Tera annonçant fièrement "Oui nous aussi on a un système poussé de création de persos à la Aion". Oui mais trop limité à ... Lire la suite
30 avril 2010 à 14:02 - Messages
Hop hop hop le mail du jour ^^ "Votre compte de jeu Aion n'est plus valide, car il n'y a pas de paiement ou d'annulati... Lire la suite
27 avril 2010 à 15:39 - Messages
De retour pour moi aussi après être passé par Aion. L2 m'avais manqué j'avoue !! Franz pour ma part, mais j'avoue être surpris ... Lire la suite
26 avril 2010 à 15:58 - Messages
Et de trois en une journée lol !! "Your Aion account is a security risk. Please visit (Lien bidon bien sur !!) verified ... Lire la suite

Jeux

Critiques

LKBors n'a publié aucune critique de jeu.