Les forums JOL

LKBors

Dernières publications

RSS
20 février 2011 à 14:36 - Messages
C'est un casque qui provient des collections récoltées (vous savez les points bleus). Je vous laisse le soins de chercher où ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 22:48 - Messages
Qu'ils commencent à sécuriser leur system de compte ; après on verra !L2/Aion : 4 vole de compte en moins de trois mois...... Lire la suite
2 décembre 2010 à 11:53 - Discussion
Voilà qu'après la mise à jour je me retrouve sans un sou !! J'espère seulement que ce n'est pas le fait d'un hack de compte sino... Lire la suite
24 novembre 2010 à 11:12 - Messages
C'est vrai que c'est originale et rafraichissant !!Chapeau bas l'artiste !... Lire la suite
21 novembre 2010 à 15:54 - Réaction à une vidéo
Mais quand est ce que les doubleurs français comprendront qu'on ne double pas la voix de Sauron par une voix de trentenaire ? P... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:59 - Messages
Hello à tous ! Deux questions qui me turlupine : 1/ Quand sur une armure ou une arme il est stipuler le rang qu'il faut pour l... Lire la suite
Tout a fait Gazelle ! J'avais pensé à ce moyen utilisé déjà sur pas mal de MMO ^^ Mais c'est jouer un peu avec la roulette rus... Lire la suite
13 novembre 2010 à 11:13 - Messages
Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:32 - Messages
Je salut l'attention de meowito ! Trop rare pour ne pas le souligner ! C'est super sympa à toi l'ami :merci:... Lire la suite
10 novembre 2010 à 11:05 - Messages
Bienvenue sur FFXIV ! En effet à ton rang ; il y a souvent un temps de découverte où tout est beau tout est hyper sympa ;) Ap... Lire la suite
12 août 2010 à 18:49 - Réaction à une vidéo
Je pense que l'on sera nombreux à basculer sur GW 2 en effet ! Pas mal de jeux décevants pour cette année 2010 ! J'espère qu'on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

LKBors n'a publié aucune critique de jeu.