Les forums JOL

LKBors

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 12:24 - Messages
Franchement je vous encourage à réessayer pour les sceptiques de la première heure.Je devais être dans la première vague qui av... Lire la suite
19 mai 2012 à 16:52 - Messages
Personellement j’ai préféré reprendre à zéro avec un nouveau perso sur Ragnarok. J'avais assisté aux premières heures de jeux. ... Lire la suite
10 octobre 2011 à 10:40 - Messages
Merci pour ce beau petit fan site ! On attends le reste avec impatience !! :lit:... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:11 - Messages
Clef acquise !!! Reste à tester en effet !! Nous verront bien ce que ça donne :lit:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:50 - Messages
C'est vrai que c'est sympa que quelques français participent !! Vivement qu'on puisse lire tout ça ! Bon jeux à tous ! :merci:... Lire la suite
29 août 2011 à 14:04 - Messages
Je reconnais ^^ Je jure que je m'y met sérieusement une fois la A grade obtenu :p Mais je dois reconnaître que c'est le jour e... Lire la suite
29 août 2011 à 13:59 - Messages
Lineage 2 est pas mal non plus pour ceux qui n'ont pas peur du bash extrème ^^ Plus beaucoup de bots et pas mal de joueurs qui ... Lire la suite
28 août 2011 à 11:56 - Messages
Je suis bien d'accords ^^ Quand on a l'habitude de lvl en Vita 4 voir 3, pas de soucis. Mais on y prends vite gout :amour: Du ... Lire la suite
27 août 2011 à 11:35 - Messages
Les brutes que vous êtes ^^ Perso ; nouveau perso depuis 15j et hop lvl 56 ;) Ça fait du bien quand je vois la dif par rapport ... Lire la suite
25 août 2011 à 12:36 - Messages
Hésite pas à nous mettre des photos une fois reçus !! C'est vrai qu'elles sont magnifiques !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

LKBors n'a publié aucune critique de jeu.