LKBors |
Dernières publications

[Actu] Ouverture d'un nouveau site pour Final Fantasy XIV version 2.0
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Franchement je vous encourage à réessayer pour les sceptiques de la première heure.Je devais être dans la première vague qui av... Lire la suite

Personellement j’ai préféré reprendre à zéro avec un nouveau perso sur Ragnarok. J'avais assisté aux premières heures de jeux. ... Lire la suite

Merci pour ce beau petit fan site ! On attends le reste avec impatience !! :lit:... Lire la suite

Clef acquise !!! Reste à tester en effet !! Nous verront bien ce que ça donne :lit:... Lire la suite

C'est vrai que c'est sympa que quelques français participent !! Vivement qu'on puisse lire tout ça ! Bon jeux à tous ! :merci:... Lire la suite

Je reconnais ^^ Je jure que je m'y met sérieusement une fois la A grade obtenu :p Mais je dois reconnaître que c'est le jour e... Lire la suite

Lineage 2 est pas mal non plus pour ceux qui n'ont pas peur du bash extrème ^^ Plus beaucoup de bots et pas mal de joueurs qui ... Lire la suite

Je suis bien d'accords ^^ Quand on a l'habitude de lvl en Vita 4 voir 3, pas de soucis. Mais on y prends vite gout :amour: Du ... Lire la suite

Les brutes que vous êtes ^^ Perso ; nouveau perso depuis 15j et hop lvl 56 ;) Ça fait du bien quand je vois la dif par rapport ... Lire la suite

Hésite pas à nous mettre des photos une fois reçus !! C'est vrai qu'elles sont magnifiques !!... Lire la suite
Jeux
LKBors joue à :
Lineage II (depuis 2002) |
LKBors a joué à :
Aion (2009-2010) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
BlackMoon Chronicles: Winds Of War (2008) | World of Warcraft (2004-2008) | Ultima Online (1997-2008) |