Les forums JOL

LKBors

Dernières publications

RSS
12 décembre 2005 à 13:40 - Messages
Que les choses soit clair ! Les forces de l'Ordre ne vous enverront jamais un message pour vous dire : attention nous allons ar... Lire la suite
1 décembre 2005 à 03:20 - Messages
Tout est dans le titre !Je suis sur Rysom depuis quelques temps déjà et l'on peux voir en ce moment énormément de nouveaux joue... Lire la suite
29 septembre 2005 à 00:55 - Messages
Posteur < Modo < Responsable de Modération (RdM) < Responsable de Section (RdS) Donc Lala est comme un Jedi quoi ! Un Sky Marsh... Lire la suite
28 septembre 2005 à 12:41 - Messages
Bravo à vous et bienvenue ! :merci:... Lire la suite
22 septembre 2005 à 01:53 - Messages
Moi j'ai hâte d'être à paris pour le salon !Voir les devs cette année c'est super ! Dofus prends du galon !A propos aura t on l... Lire la suite
17 septembre 2005 à 00:21 - Messages
Alors moi en tant qu'osa j'adore !!Et le bouftout je le trouve trop choux ^^Je veux une peluche ! la même :amour:... Lire la suite
16 septembre 2005 à 00:46 - Messages
Bien vu le calcule lol !Sinon oui je crois me souvenir que la somme était vraiment sympas à l'époque !De l'ordre de 40 ou 50 jo... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:59 - Messages
Vi je me rapelle ! ca fait un bail ^^Mais ca serai à refaire :chut: Ca changerai un peu !... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:57 - Messages
Moi j'ais carrement pris une image existante ! Les persos sont trop répendus je trouve maintenant !J'ais fait le mien avec Pain... Lire la suite
15 septembre 2005 à 16:26 - Messages
Nostalgie quand tu nous tiens ^^Je me rappel de ces temps jadis où nous faisions partis d'un jeu quasi inconnus à cette époque ... Lire la suite

Jeux

Critiques

LKBors n'a publié aucune critique de jeu.