Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nexus - Aethis
http://www.aethis.fr/erethil/templates/MylCastel/images/logo_phpBB.gif

Voila tout est dans le titre...

Nous sommes une petite équipe à travailler tranquillement sur une refonte du module d'Erethil pour nwn2.

Le départ du module sera axé sur le Nord de l'île et le village de Num. Il est prévu par la suite, si le coeur nous en dit et si la jouabilité est bonne, de continuer vers le sud pour retrouver les points géographiques principaux de l'île d'Erethil.

Une reprise des systèmes de scripts des "Ecueils de Sombrasard" ainsi que des "Nuits de Toril" est prévu dans la mesure de leur bonne compatibilité avec nwn2.

Bien le bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles du projet.
Le travail avance bien nous avons pu accueillir nos premiers joueurs dès ce matin (6 joueurs simultanés ^^), évidemment il reste beaucoup à faire et le module grandira au fur et à mesure.

Nous reprenons l'existant à savoir l'histoire d'Erethil 1 et la façon de procéder : ajout incrémental et régulier de contenu et de zones.

Nous sommes en phase alpha v3, alors pour le moment l'accent est mis sur le débuggage, les tests et l'ajout de quêtes/contenus. Le RP viendra en son temps. Nous prévoyons de laisser tourner le module pour que les gens viennent nous apporter leur remarques et critiques. Mais aussi pour étudier le comportement du serveur.

J'espère que les screens vous plairont et qu'ils vous donneront envie d'essayer notre "petit module".

Je vous laisse aussi l'adresse de notre forum pour toutes les informations nécessaires : Forum d'Erethil 2

"Erethil 1 ne s'est pas faite en 1 jour" Aethis (bon ok là j'improvise)

Nos petits aventuriers découvrent le module

Un rôdeur solitaire poursuit son chemin au Sud de Num alors que le soleil se voile
http://img96.imageshack.us/img96/3709/nwn2ss110506081913jb4.th.jpg

Notre groupe s'est étoffé et la druide s'approche du lac pour y faire boire son loup
http://img183.imageshack.us/img183/4158/nwn2ss110506093523mp3.th.jpg

Rassemblement autour du prêtre, après une aventure malheureuse dans la crypte des lieux. Il faut se soigner pour pouvoir repartir à l'aventure
http://img292.imageshack.us/img292/9317/nwn2ss110506100609dz7.th.jpg

La suite au prochain épisode !

Et quelques vues de l'éditeur pour terminer cette mini présentation :
Le bois de Num - vue éditeur
http://img246.imageshack.us/img246/5805/boisnumox6.th.jpg

La Tour du magicien et sa flèche - Vue éditeur
http://img155.imageshack.us/img155/939/levrs9.th.jpg
Si j'ai bien compris, et mes excuses pour les questions basiques, il s'agit d'un mode persistant, un peu à l'image des mmo, avec environnement créé par des joueurs pour des joueurs, jouable via le multijoueur du jeu, et avec une dimension RP?

Je débute dans les neverwinter nights, mais j'adore le principe !
Citation :
Publié par Belth
Si j'ai bien compris, et mes excuses pour les questions basiques, il s'agit d'un mode persistant, un peu à l'image des mmo, avec environnement créé par des joueurs pour des joueurs, jouable via le multijoueur du jeu, et avec une dimension RP?

Je débute dans les neverwinter nights, mais j'adore le principe !
C'est un peu le principe oui, sauf que l'équipe est constituée d'un noyau "dur". Après peuvent venir se greffer toutes les bonnes volontés du moment que la qualité du travail nous plaît

Il faut juste noter que le terme de MMO n'est pas réellement adapté, essentiellement en raison des contraintes techniques.
il faut telecharger un fichier que l'on place dans mes documents/ neverwinter night 2 /pwc.
Voici le lien du fichier a telecharger:ici

il faut prendre l'alpha 3 et le dezipper dans le repertoire indiquer ci dessus.
De plus, j'invite tous ceux testant le mod a y laisser avis et commentaire sur le forum.
Citation :
Publié par Psykokwak
il faut telecharger un fichier que l'on place dans mes documents/ neverwinter night 2 /pwc.
Voici le lien du fichier a telecharger:ici

il faut prendre l'alpha 3 et le dezipper dans le repertoire indiquer ci dessus.
De plus, j'invite tous ceux testant le mod a y laisser avis et commentaire sur le forum.
C'est ce genre de fichier qu'on appelle hackpack?
non le hakpak est un fichier qui rajoute des choses dans le module qui ne sont pas integrer de base (genre nouveaux skin, nouveaux decors). Ceci est un fichier qui contient l'essentiel pour pouvoir jouer sur un module. Ce concept de fichier est apparu avec neverwinter night 2.
Pour les problèmes techniques, pourrais tu nous indiquer sur notre forum ce qui va ou ne va pas ? Nous corrigeons si besoin après analyse !!! Je t'en remercie par avance
C'est en partie du au fait que le jeu a été fait dans un "réalisme technique"

Nous avons de gros doutes sur la pérennité de gros modules, et nous savons que tout le monde n'ai pas une 7900GTO avec un double coeur et 2Go de RAM.

Alors nous avons fait un module de taille modeste dans un premier temps, en évitant de surcharger inutilement les maps.
Citation :
Publié par nexus - Aethis
C'est en partie du au fait que le jeu a été fait dans un "réalisme technique"

Nous avons de gros doutes sur la pérennité de gros modules, et nous savons que tout le monde n'ai pas une 7900GTO avec un double coeur et 2Go de RAM.

Alors nous avons fait un module de taille modeste dans un premier temps, en évitant de surcharger inutilement les maps.
En même temps les gens les plus emmerdé sont les gens avec une grosse config (je sais moi le jeu est injouable par moment ( mais avec quelque réglage le jeu tourne un peu mieux) malgré ma config ...
ouin je n'arrive pas a accéder a votre module !

il me dise erreur durant le chargement !

(j'ai télécharger l'alpha 3) je les mis sur mon bureau , j'ai déplacer le fichier alpha 3 sur mon bureau et je l'ai glisser dans neverwinter2 pour le mettre enfin dans pwc !

ou est mon erreur ?
Citation :
Publié par d'un autre post
Kikou Sano, n'hésite pas à passer sur Erethil 2 ^^ même si on est encore loin de ce que fût Erethil 1 !!!Ca fait plaisir de revoir les "ancien(ne)s"

Ok puisque c'est comme ca je passerai faire un tour sur votre module
Bravo J'aime beaucoup votre module, pas grand chose a redire a part que quelques quetes en plus ne serais pas de refus
Serais possible de rajouter un tout petit peu d'arme magique ? Les deux vampires au fond de la crypte sont tres tres tres dur a vaincre , je pensais a une jolie masse d'arme +2 degats divin ou quelques chose du style

PS: Les persos seront gardé quand le module ne sera plus en alpha ?

Bonne continuation a vous , en attendant une nouvelle version alpha
Citation :
Publié par Ashara
Serais possible de rajouter un tout petit peu d'arme magique ? Les deux vampires au fond de la crypte sont tres tres tres dur a vaincre , je pensais a une jolie masse d'arme +2 degats divin ou quelques chose du style
Ouais clair que ça manque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés