|
Citation :
Bien le bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles du projet. Le travail avance bien nous avons pu accueillir nos premiers joueurs dès ce matin (6 joueurs simultanés ^^), évidemment il reste beaucoup à faire et le module grandira au fur et à mesure. Nous reprenons l'existant à savoir l'histoire d'Erethil 1 et la façon de procéder : ajout incrémental et régulier de contenu et de zones. Nous sommes en phase alpha v3, alors pour le moment l'accent est mis sur le débuggage, les tests et l'ajout de quêtes/contenus. Le RP viendra en son temps. Nous prévoyons de laisser tourner le module pour que les gens viennent nous apporter leur remarques et critiques. Mais aussi pour étudier le comportement du serveur. J'espère que les screens vous plairont et qu'ils vous donneront envie d'essayer notre "petit module". Je vous laisse aussi l'adresse de notre forum pour toutes les informations nécessaires : Forum d'Erethil 2 "Erethil 1 ne s'est pas faite en 1 jour" Aethis (bon ok là j'improvise) Nos petits aventuriers découvrent le module Un rôdeur solitaire poursuit son chemin au Sud de Num alors que le soleil se voile ![]() Notre groupe s'est étoffé et la druide s'approche du lac pour y faire boire son loup ![]() Rassemblement autour du prêtre, après une aventure malheureuse dans la crypte des lieux. Il faut se soigner pour pouvoir repartir à l'aventure ![]() La suite au prochain épisode ! Et quelques vues de l'éditeur pour terminer cette mini présentation : Le bois de Num - vue éditeur ![]() La Tour du magicien et sa flèche - Vue éditeur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erethil 2 - Persistant RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit soucis technique :
Citation :
|
![]() |
|
|
il faut telecharger un fichier que l'on place dans mes documents/ neverwinter night 2 /pwc.
Voici le lien du fichier a telecharger:ici il faut prendre l'alpha 3 et le dezipper dans le repertoire indiquer ci dessus. De plus, j'invite tous ceux testant le mod a y laisser avis et commentaire sur le forum. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'accord, merci
![]() Ca fonctionne maintenant, je vais tester tout ca. |
![]() |
|
Légende
|
Test du module :
-Avec PWC, chargement très rapide des zones -Bug aux chargements des zones, obligé de rebooter -Lag continu et très léger sur la zone de départ |
![]() |
|
|
Pour les problèmes techniques, pourrais tu nous indiquer sur notre forum ce qui va ou ne va pas ? Nous corrigeons si besoin après analyse !!! Je t'en remercie par avance
![]() |
![]() |
|
Hellz de Dragontail |
Trouver plus de messages par Hellz de Dragontail |
|
Je n'ai pas réussi à importer mon personnage de la quete principale pour le mode multijoueur est ce normal ?
|
![]() |
|
|
normal certain serveur empêche de prendre son perso solo, pour éviter les cheaters qui modifie leurs perso sur leur ordi pour pouvoir jouer après en multi avec ^^.
|
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
Prophète
|
(concernant les "double coeur" nwn ne les gère pas, peu être ça le prob d optimisation)
|
![]() |
|
|
Une belle petite équipe que voilà, j'irais peut être y faire un tour.
En tout cas bonne réussite à vous ![]() |
![]() |
|
|
On est à la version 10 de l'alpha ... il faut retélécharger les pcw. Ceux que tu possèdent ne sont plus bons
![]() |
![]() |
|
|
youplaaa
je vous mettrais des ptits screens de la ville bientot ![]() |
![]() |
|
|
Ah làlà ça m'a l'air bien fait, vous allez voir débarquer un nouvel ensorceleur sous peu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|