mokmok |
Dernières publications

Tu aurais pu faire l'effort de nous prévenir il y a deux mois quand même Oro.... Il y a prescription maintenant... Lire la suite

SalutRien de grave, tu as du juste oublier de calculer la zone ou alors ca coince quelque part (ça doit plutôt être ça car tu a... Lire la suite

Salut. Parfois, ca vient d'un bakage foireux et/ou un problème de terrain sur une zone. Le problème, c'est de savoir laquelle, ... Lire la suite

Tiens, en parlant d'abysses... Ce n'est évidemment pas fini, sauf pour la topo Ici, pas de brouillard, le rectangle v... Lire la suite

c'est du 28*24 pour 56mg (ce que je trouve correcte, ca pourrait être pire).... Lire la suite

damned, en 5 mots tu viens de réinventer l'intégralité des sciences sociales. Et en plus, Carl Ritter ne serait donc pas mort !... Lire la suite
Euuuuh, longtemps ? :D J'ai du commencer en novembre, mais avec la fac, ca a fait durer le plaisir... En gros je dirais 2 semai... Lire la suite

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux tenter de copier les musiques du répertoire d'installation de nwn2 (genre *:\Neverwinter Nig... Lire la suite

Je vote pour l'argument "pignoufs" Respire par le nez Lionire, se faire bannir d'un forum (et ptet d'un serveur en alpha, qui... Lire la suite

Béh j'ai commencé un truc a partir d'un vieu scénar TSR de 1984 (The Veiled Society), mais j'ai eu l'occasion de rebosser avec ... Lire la suite

2, car il n'y a aucun intérêt à faire ça maintenant...... Lire la suite
Je tenais à m'excuser auprès d'Ezael© pour toutes ses années où j'ai bien rigolé. En effet, la communauté nwn lui doit tout..... Lire la suite
Teneur en blagounette, homme qui me doit une bière ! (blague)(mais j'oublie jamais une bière)... Lire la suite