| Aller à la page... |
Serveur cendrelune?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
J'ai fait parti du Staff de Cendrelune 2 et je peut te dire une chose .... Je vais éviter Ezael et Alias ...
Suis mon conseil |
|
|
|
|
|
tu aurais un lien pour suivre l avancement ou avoir l info quand vous le sortirez stp ??
Citation :
|
|
|
|
|
|
La vrai question est : Mais où est Marling ?
![]() |
|
|
|
|
|
Ezael bosse sur Drasmal, avec des anciens de Cendrelune et des Royaumes Insulaires.
Pour Alias et Marling, aucune idée.... |
|
|
|
|
|
c est dommage......en espérant que quelqu'un reprenne le projet....
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #54468 |
|
|
Tu aurais pu faire l'effort de nous prévenir il y a deux mois quand même Oro.... Il y a prescription maintenant
|
|
|
|
|
|
C'est pas faux, on dirait un rassemblement de vieilles liches qui se retournent dans leurs tombes.
|
|
|
|
|
Oracle
|
Cendrelune est retourné d'ou il est parti : un univers sur table qui me sert de cadre de campagne.
![]() Mais les souvenirs restent intacts.
|
|
|
|
|
|
Cendrelune... pleins de gens conaissent... c'etait l'un des modules les plus connus sous nwn comme arkalym, GdR, almirande etc..
|
|
|
|
|
|
Avant que le jeu soit trop oublié ?
|
|
|
|
|
|
Salut loup artic ^^
Tu fait tj tes serveurs en location ? Tu a relancer Herberie sur le 2 (du moins t'y a pensée ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
wow! des noms tout droit sortie du passé!
cendrelune2 était vraiment plaisant,si un serveur lui ressemble sur NWN2 faites moi signe!
|
|
|
|
|
|
juste un petit up du sujet pour savoir ce que veux dire "traficotage des druides -_-"?
ps: et au passage bonjours a ceux que j'ai connue et réciproquement
|
|
|
|
|
|
5 ans apres..... vous venez de me mettre un coup de vieux et de nostalgie comme jamais la
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) qui limite m'avait un peu blasé quand j'ai tenté de jouer RP par ailleurs, tout en gardant un jeu entrainant et à la difficulté plutôt relevée, hérité quelque peu de l'expérience sur Everquest des concepteurs du module, à coups de heal/tank/dps et de stratégies plutôt recherchées pour s'en sortir dans les donjons et autres cavernes... Contrairement à la plupart des modules ou serveurs de jeu orientés RP, la gameplay avait sa place et les challenges étaient présents en plus d'un RP très développé.
cendrelune2 était vraiment plaisant,si un serveur lui ressemble sur NWN2 faites moi signe!