Salut
Rien de grave, tu as du juste oublier de calculer la zone ou alors ca coince quelque part (ça doit plutôt être ça car tu arrives à bouger un peu).
En gros ça permet de calculer à l'intérieur de ta zone tous les espaces accessibles ou non. Donc si tu as un gros placeable au milieu d'un couloir par exemple, béh par défaut son emprise au sol -l'intersection entre l'objet et le sol- ne sera pas accessible au joueur.
Pour lancer le calcul : fichier --> calculer la zone
Si tu as déjà calculer la zone, vérifie avec le petit bouton "calcul" dans la barre d'outil que tout c'est bien passé, que rien ne bloque l'accessibilité(comme un gros placeable). Puis recalcule la zone.
Les solutions si un placeable bloque (ou autre chose, comme un élément du tile, ca peut arriver) :
-le passer en accessible/static dans les propriétés de l'objet en cause (j'ai pas le toolset sous les yeux la, à vérifier dans la description de ces options)
-l'entourer du declencheur vide : WalkmeshCutter. A l'intérieur de ce déclencheur, le calcul d'accessibilité (le walkmesh) ne s'effectue pas. Parfois ca résout les problèmes vu que le déclencheur dépasse légèrement de l'emprise au sol (les mystères de nwn2...)
-Virer/déplacer le fautif.
valaaaa
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