agarash |
Dernières publications

J'avais les même problèmes que toi avec never 2 au début caméra , graphique ... graphique : j'ai que 1.83 ghz je le fait tourne... Lire la suite

Voila je suis en 1.01 et on me dit quil y a une nouvelle mise a jour or lorsque je télécharge la mise a jour ils me disent ! auc... Lire la suite

Pour le moment il faut laissez les ''dm'' créer ou finir les module ;) (pas comme obsidian et le sortir trop tôt :mdr: ) il y a... Lire la suite

Assassin 10 maitre des ombres 1 et roublard 29 ! ^^ ( huhuhu ) ok je sort ... non roublard 20 c'est bien quoique tu aurait pût ... Lire la suite

Voila lorsque je télécharge un dossier zipper , et bien il vein sous forme de document wordpad ! ceci est trés genant étant donn... Lire la suite

il faudrait un liens direct le fichier a deziper je le trouve pas xd(pas doué je suis powaaa)... Lire la suite

ouin je n'arrive pas a accéder a votre module ! il me dise erreur durant le chargement ! (j'ai télécharger l'alpha 3) je les mi... Lire la suite

ba quand il suffit de glisser le sort dans la barre de tâches comme un sort normal quoi xd... Lire la suite

Utilisez les derniers pilotes vidéoAfin d’améliorer les performances, nous vous conseillons d’installer les derniers pilotes vi... Lire la suite

Bonjour! voila j'ai du mal a fair tourner neverwinter nigths 2 et je ne suis pas du TOUT compétent en ordinateur .... voila ma... Lire la suite
euh enfaite j'utilise ce pc depuis 1 ans et j'ai jamais entendu parler de drivers jusqu'a aujourd'hui lol je ne sais pas fair ... Lire la suite