Frontières

Répondre
Partager Rechercher
Frontières est un monde permanent orienté action extrèmement riche.

Il aura une ambiance historico fantastique de type découverte des amériques, derniers des mohicans, jack london, el dorado....

Plus de détails sur le forum http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/

Merci de votre attention, en espérant que vous vous éclaterez sur frontières... (a grand coup de massues de géants dans la tronche... )

Puissent vos noms devenir légendes.
Faut l'indiquer ici !

Sinon, sympa comme idée !! Au moins, ça fait un changement radical.

Vous possédez des haks bien particuliers pour les vêtements et bâtiments sur nwn1 et prévoyez de les adapter à nwn2 ?
Ambiance de frontières
Merci de ta remarque

Pour te répondre, pas de hack, l'ambiance est rendu par le coté exploration, relative âpreté de la vie, et contacts et relations avec les tribus...

Je me suis surtout attaché a fouiller le gameplay, pour que les joueurs aient un maximum de choses à faire sans forcément aller très loin. Je reconnais que ma priorité n'était pas l'ambiance graphique...

J'espère avoir répondu à ta question.

frontières en ligne
Salut à tous, frontières est en ligne.
Zone PW Action.
Télécharger le fichier PWC à cette adresse:
http://w10.easy-share.com/667382.html

Ce fichier est zippé avec 7-zip, dézipper le dans le répertoire "modules" de neverwinter 2 dans c:/documents/"nom d'utilisateur"/mesdocuments/neverwinternight 2/PWC.
Ca fonctionne pour la version actuelle de frontières.

Vous devez avoir la version 1.01.

Au programme: des quètes, des explorations, des métiers, de l'aventure, du bonheur quoi...
Citation :
Publié par mj-crom
Il aura une ambiance historico fantastique de type découverte des amériques, derniers des mohicans, jack london, el dorado....

Plus de détails sur le site http://www.affinitiz.com/space/frontieres/blog
Intéressant, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog, pourrais-tu en dire plus sur l'ambiance que tu souhaites mettre, je n'y ai pas vu de détail à ce sujet ? Tu utilises le CNR, ce système est super lent quand même, même avec NwNX, l'as-tu amélioré ? Actuellement, il n'y a pas encore de persistance avec les fonctions de base (SetCampaignX, GetCampaignX...) NwN2 qui sont désactivées ou tu utilises un autre système (tokens, alpha / beta de NwNX4) ?
Réponses frontières
Réponses:

Taru: pourrais tu être plus explicite sur tes problèmes STP? Tu rencontres des problèmes dans le serveur PW Action?

Kelem: ambiance: monde pas trop grand, mais axé sur l'enrichissement des possibilités du personnage. Exemple: quêtes des gobelins, tu apprends la langue, tu résous deux-trois quêtes, tu deviens un héros, ce qui t'ouvre des interactions possibles avec cette tribu: nouveaux magasins, nouvelles compétences (tu peux parler à un maître chasseur, par exemple...), nouvelles zones...
Pour les quêtes et craft de récolte, système de tokens. Le CNR, effectivement, me pose problème, même si il est possible pour l'instant de faire sans.

Sioux, a tu téléchargé et installer le PWC ? As tu le jeu à la bonne version ?

A tous, merci de vos remarques et de votre intérêt...
oui j'ai telecharge le PWC et j'ai la bonne version mais impossible de rentrer il me dis erreur lors du chargement du module pourtan tles autres modules sur internet pas de probleme ...
Problème connection...
Ca veut peut être dire que la version du PWC est plus à jour, et qu'il faudrait en retélécharger une nouvelle version, que je devrait mettre en ligne. Je suis sur l'affaire.
Rrrraaaaahhhhhh
Une petite info générale: après avoir sorti un PWC pour une version de frontières, le tout fonctionnant très bien, j'ai retravailler un peu le monde. Dans ce cas, il faut remettre en ligne un NOUVEAU PWC, qui prenne en compte les modifications apportées. C'est super lourd. J'ai donc remis en ligne, pour le moment, une ancienne version de frontières. Frustrant......
Citation :
Publié par mj-crom
Une petite info générale: après avoir sorti un PWC pour une version de frontières, le tout fonctionnant très bien, j'ai retravailler un peu le monde. Dans ce cas, il faut remettre en ligne un NOUVEAU PWC, qui prenne en compte les modifications apportées. C'est super lourd. J'ai donc remis en ligne, pour le moment, une ancienne version de frontières. Frustrant......
le Vault va mettre une section dédiée aux pwc, sinon, tu as NwN2_Audolo, il y a aussi d'autres programmes pour synchroniser des répertoires ..

vu la taille du pwc, mieux vaut utiliser un programme ne récupérant que les fichiers modifiés ..
Apres avoir testé le module ce soir , j'ai trouve beaucoup de chose sympa pour un module réalisé par une personne , faut de la motivation !!!

j'ai bien aimé l passage ne forêt avec la recherche des gobelins qui me tire dessus caché dans les herbes ^^

petites quêtes simples mais sympa .


le reproche qu ej epeux faire j'ai trouve cela un peu vide ! pas par le manque de personne mais les décors me semble pas assez construits par exemple l'arrivée dans le fort ... tres tre speu de garde , c'est quand meme un fort .

pas de fleur , pas de superflus en fait , peut etre pour alleger le serveur , je ne sais pas , c'est dommage , faut rentre tout cela un peu plus gaie et faut fonder une equipe et je pense que le serveur peu devenir tres tres sympa !!!

bon courage !!
Thumbs up
Alors j'ajoute mon grain de sel, enfin c'est vraiment juste pour l'expression !
J'ai été ravi de découvrir la soirée durant le module, où j'ai été très bien accueilli soit dit en passant.

Je dirais que pour un premier module en ligne a ma connaissance, c'est mine de rien assez prometteur pour l'avenir.

Oui il n'y a rien de majeur devant quoi s'extasier, et les bugs sont présents a la pelle sur la V3 proposée faute de maj sur les pwc. Ainsi c'est donc un module avec la mort non prise en compte (deco-reco pour poursuivre l'aventure a la mort), peu de quêtes, mais néanmoins de quoi passer quelques heures sans s'ennuyer.

Artisanat présent et effectif qui va s'étoffer encore, maps correctes, certes légères, ce qui se ressent dans l'impact visuel et dans la fluidité gagnée mine de rien, et une petite ambiance de bon petit module qui va vite s'enrichir. Je ne dis pas "grandir" car les problèmes de tailles des modules semblent encore être un frein, puis vaut mieux quelques maps bien étoffées que plein qui servent à rien non ?

A la limite il manque une trame de fond mais ça permet d'autant plus de créativité en fonction du jeu développé !

Enfin tout ça pour dire que j'ai, après quelques craintes dans les premiers jours de ce jeu, a nouveau fait le plein d'optimisme par le biais de ce module (qui passera en V4 donc système de mort prêt, nouvelles quêtes, artisanat, maps etc.. dès jeudi).

Donc je salue le maître de jeu - mappeur - scripteur - joueur - et touti la smala, et lui adresse tous mes encouragements !
Merci :-)
Merci pour vos commentaires et encouragements . En réponses:
- Les maps "simples", c'est effectivement un partie pris pour l'instant, technique et scénaristique. Toutes les forêts s'appellent pareille, elles attendent d'être découvertes et nommées. Ils n'y a pas encore beaucoup de vie, car pas encore beaucoup de "colons"... Pas beaucoup de chemins et routes et panneaux pour la même raison ;-)))
A termes, fort Espérance grouillera j'espère de vie....

- la trame de fond existe, il en existe même plusieurs, deux principales. Peut être, à l'occasion de recherches "archéologiques" (métier prévu, version 7 ou 8 ?), ou de donjons un peu glauques, les "colons" découvriront quelques "bizarreries" dans le monde de frontières. Si tout était révélé aux niveaux 1-4, ça manquerait un peu de fond, justement, non ?

- pour ce qui est des gobelins cachés dans les herbes, utilise la compétence de pistage, ça aide ;-)>

- Sioux, je ne pense pas que tu ai été jusqu'à Fort Vaillance, celui en guerre contre la confédération orc CrocsNoirs. La bas, il y a des gardes, et tu comprendras vite pourquoi ;-))))))

De façon plus générique:
Au jour d'aujourd'hui, et vu les obligations imposées par le système de NWN2, NWN2 sera mis à jour tous les jeudis soir, la version augmentant de 1 point à chaque fois.
Chaque semaine, je prendrais en considération les remarques et reports de bugs divers, tout en ajoutant, bien sur, ma "sauce" personnelle.
Pour la V4, au programme de ce jeudi 9 novembre:
- Un système de mort "viable",
- Quelques nouvelles quêtes (dont la quête du héros gobelin, la quête des mineurs et autres)
- Quelques nouveaux métiers (mineur, justement. Attention, dans frontières, il arrive que la Terre s'éveille, et rende les coups des mineurs qui la frappe....)
- Amélioration générale:
- graphiques,
- traduction,
- orientation dans le monde. Si je peux, je mettrais des pancartes, des chemins et des routes, avec des effets différents. Le monde de frontière commence à être exploré, il se modifiera donc en conséquence.
A tous, je dit à jeudi. Ce soir, ça bosse !!!! :-)
Frontières V4 en ligne
Frontières V4 est en ligne.
Pour télécharger le PWC: http://w10.easy-share.com/675845.html

Pout installer le PWC:
1 dézipper dans le répertoire c:/documents and settings/"votre nom"/mes documents/NeverwinterNights2/PWC.

Attention, dézipper le avec le logiciel 7-zip, sinon, ca ne fonctionnera pas.

Connectez vous sur le multijoueur de Neverwinternights2, dans les PW Action, monde "frontières 4"

Merci à tous, bonne journée.
Vraiment un bon serveur, je suis dessu de puis quelque jour et ca commence très bien ^^

Juste quelques petites remarques, il faudrait mettre des "marqueur" à certain point de changement de zone (par exemple dans le camp de goblins, une petite statue de pierre comme celle qui sont en cercle dans la foret serait bien, le première fois que j'y suis allé j'ai mis du temps à sortir... D'ailleur dans cette meme foret, un panneau pour indiqué la sortie serait pratique aussi, parceque il m'arrive encore de me perdre... Alors pour le nouveau ca peut vite devenir énervant ^^).

Bon sinon il y a pas mal de problème de mapping, mais je suppose que c'est déjà prévu pour les prochaines versions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés