Frontières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magicien des tenebre
salut , jaimerai tester se serveur mais j en arrive pas a me connecter il me demande un mdp mais quand je regarde dans info serveur il ne necessite pas de mdp ... quelqu'un a ce probleme ?
Tu t es connecter en mode MJ je pense ^^
Je trouve le serveur un peu dur .. bon ok, je suis passé 5 minutes, le temps de tuer 10 rats à mains nues, de voir les premières quêtes et l'équipement disponible (on ne trouve que du -1 de base je crois)

Il me semble que pour se reposer il faut avoir de la nourriture.

On peut préparer sa nourriture à partir des bestioles que l'on tue .. si on a appris auprès d'un maître à le faire .. ce qui coûte 150 Po si je me souviens bien.

Bref, je le trouve un peu ardu.

Sinon, tu n'aurais crée le serveur Aventures Françaises lors de la sortie de NwN, par hasard ?
Niveau du serveur
Mage des ténèbres, je t'ai envoyé un courrier privé qui t'aidera peut être.

Nerro:
Merci très beaucoup.
Pour les marqueurs, c'est un partie pris. Je suppose qu'il n'y avait pas de marqueurs dans les forêts canadiennes quand les colons sont arrivés, mais que des pistes (comme celle qui permet d'aller à fort vaillance), et la connaissance du terrain des tribus locales.
Donc l'effet de "se perdre" est un peu voulu. Mais c'est vrai que moi même je sais parfois pas ou je vais, lol. Au fur et à mesure ou la zone est explorée, je pense que d'autres chemins se créeront. Courage, essayes de prendre des notes et de remarquer des caractéristiques du terrain pour mieux te repérer ;-ppp Si vraiment tu y arrives pas, il y a une option du jeu qui permet d'afficher les transitions...

Pour le mapping, je vous demande un peu d'indulgence. Le mapping est un art très intéressant, et très précis. Vous voyez la le fruit des mes premières heures sur le mapping de nwn2. C'est loin d'être parfait, d'autant plus que je travaille surtout à enrichir les possibilités du monde. De plus, si je touche ne serait ce qu'un cheveux des cartes, ça m'oblige à remettre le PWC en ligne, alors que je peux modifier des conversations ou des scripts sans altérer le PWC de base (d'où les V4.1, V4.2, V4.3 aujourd'hui...)

Puchiko:
merci de tes remarques.
Je n'ai pas créer le serveur aventures françaises.
Effectivement, les "éternels" rats sont la.
Pas d'armes au départ, c'est vrai. j'aurais préféré que comme dans NWN1, vous ayez un petit stock de base. La première quête est la pour ça. Le gardien du cimetière donne une première quête "facile", qui te donnera de l'argent facilement, assez pour t'acheter tes premières armes auprès de cet escroc de vendeur de fort espérance.
Effectivement, tu dois avoir de la nourriture pour te reposer. Tu peux acheter ou fabriquer cette nourriture. MAis Tu peux aussi dormir à l'auberge, sans nourriture, ce que je te conseille, ça donne un bonus substantiel aux points de vie, selon le type de chambre. (le dortoir est à 5 po).
Pour l'argent, dès que tu auras appris tes premiers métiers de récolte (dépeceur ou boucher ou bûcheron ou mineur), tu auras de la matière à vendre (ce qui rapporte de l'XP et des PO.) Tu auras alors d'autres sources de revenus.

Pour la philosophie générale, c'est vrai que je voudrais que ce soit un petit peu difficile. Par expérience, je suis d'autant plus satisfait quand mon personnage évolue et arrive à surmonter les obstacles. J'espère que tu appréciera de tuer ton premier héros gobelin...

Pour les armes, c'est possible de les acheter, de les récupérer sur des créatures mortes, ou bientôt de les fabriquer. Tu pourras alors faire des armes de maître, voir, dans la V7 ou V8, enchantable à ta convenance.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée à tous.
Question bete, mais question quand meme

Je trouve le serveur, j'ai DL le module, dézippé avec 7-zip ( je n'avais pas de répertoire PWC donc je l'ai créé ) ca me marque : Module chargé avec succès, ca commence à me lancer une map, et hop, déco : Impossible de charger le module, Erreur pendant le chargement

Que puis je faire ?

Merci
Citation :
Publié par Kathertilah
Question bête, mais question quand même

Je trouve le serveur, j'ai DL le module, dézippé avec 7-zip ( je n'avais pas de répertoire PWC donc je l'ai créé ) ça me marque : Module chargé avec succès, ça commence à me lancer une map, et hop, déco : Impossible de charger le module, Erreur pendant le chargement

Que puis je faire ?

Merci
Tu as bien fait ton répertoire PWC dans mes document\NWN2 ? chemin général (suivant ton installation) :
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents\Neverwinter Nights 2\pwc
Citation :
Publié par Kathertilah
D:\NWN2\PWC ué ^^ ( c'est ca mon instal ^^ )
Sauf qu'il faut le mettre dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents\Neverwinter Nights 2\pwc

Ou alors faut éditer le .ini pour lui dire d'aller chercher les PWC dans D:\NWN2\PWC
Magicien des ténèbres, parfois, pendant un évènement MJ, le jeu se met en pause. C'est la faute du MJ qui a deux mains gauches, et qui sait pas bien utiliser la béta béta du client MJ, qui est bien lourde d'ailleurs.......
Donc toutes mes excuses....
Citation :
Publié par magicien des tenebre
jai des petits problemes suir ce serveur , au bout d un moment je me fai deconnecter je ne peux plus bouger ou parler

J'ai cela aussi depuis ce soir. Je n'avais rien de cela hier et avant.
D'ailleurs depuis ce soir également, j'ai des grosses périodes de lag lorsque je change de zone. (et plus le groupe est nombreux plus le lag est long apparement).

Cela dit, ca me fait exactement la même chose sur chaque serveur.
Problème de traduction
Ah moi de poser des questions.
Développé a l'origine en anglais, Frontières est a peu prêt traduit à 100%. Mais les discours sont bilingues. Hors, chez certains, ces discours apparaissent en FR, et chez d'autres, ils apparaissent en Anglais . Et apparemment, tout les joueurs ont installés en FR. Alors avant d'avoir à me retaper le copier coller intégrale du FR vers L'anglais, j'aimerais avoir des éléments pour comprendre à quoi cette différence est due. Patch? version? installation de base? options du jeu?
Des éléments de réponses me permettraient de gagner du temps...
Merci d'avance à tous.
Normalement ça devrait dépendre de la langue dans laquelle le joueur a installé le jeu. Si c'est en anglais les dialogues seront en anglais et si c'est en français ils seront en français. La version elle même n'a pas grand chose à voir avec cela étant donné que la VF permet de choisir sa langue (donc d'installer le jeu en anglais). Mais je ne me suis pas amusé à faire des tests là-dessus donc je peux me tromper.
Bien le bonjour a tous

j'ai un petit problème ,je me connecte tout vas bien et au moment de passer dans la grande foret plantage au chargement de la zone ;je refais la manipulation avec mon second perso et la même ;depuis impossible de connecté au serveur (enfin si pour créer un nouveau perso ) ; as tu modifié le fichier pwc ?
C'est réglé
Flibustier noir:
ce problème, comme tu as pu le constater hier soir, est réglé. J'avais renommé la zone pour faire honneur à un des colons, et dans le processus, divers éléments de la carte ont été renommés. Hors, les walkmesh associés à la carte n'ont pas été pris en compte lors de ce "transfert de nom". Donc en passant la carte, vous entriez dans un monde que vos bécanes ne connaissaient pas. C'est réparé, mais ça m'a fait des sacrées sueurs froides, lol. Un jour, vous aurez accès aussi à des mondes que vous ne connaissez pas, mais ce sera plus du style plan élémentaires.........Et sûrement plus agréables pour vous ;-)
Désolé pour ce dérangement en tout cas.
un grand merci à MJ-crom pour sa vitesse d'intervention et aussi pour l'ensemble de son travail . et bon courage pour la suite car fort espérance est devenue une destination prisée du vieux monde au vue du nombres de colons qui viennent y tenter leurs chances
commande emote personnage
voici une liste d'emote a taper dans la fenêtre du tchat pour faire agir votre personnage

commandes____________ descriptif
/victory _______________ victorieux
/yes __________________oui
/no___________________ non
/point_________________ pointer du doigt
/cheer________________ acclamer
/bow _________________reverance
/thanks _______________remercier
/salute _______________saluer
/laugh ________________rire
/shrug ________________hausser les épaules
/tired _________________fatiguer
/yawn________________ bailler
/clap _________________applaudir
/annoyed _____________ennui
/flirt _________________draguer
/sigh ________________soupirer
/dustoff ______________simuler pelle
/solemn ______________posture droite
/scrath _______________se gratter la tète
/drunk________________ivre
/dance _______________danser
/pray________________ prier
/kneel _______________a genou
/taunt _______________railler
/threaten ____________menacer
/insult _______________insulter
/worship _____________vénérer

voila la liste des emote glaner sur le net , je les ai pas tous tester
amusez vous bien
Merci ;-)
Merci mille fois de ton soutien, flibustier noir. Votre plaisir est une récompense lumineuse à mon "travail"....
tellement de goodies à venir...
- des sources de magie pouvant ouvrir sur des plans élémentaires,
- des métiers supplémentaires (l'herboriste pourra trouver des graines de plantes que le fermier pourra faire pousser, ca existe déjà dans frontières pour nwn1),
- des nouveaux objets aléatoires (vous trouvez un cadavre humanoide? Allez vous le fouiller, aller vous lui rendre le repos, que va t'il se passer?)
- Des quetes aléatoires (le connétable amoureux ...),
- des bestioles ambiance starship troopers (ca va poutrer, va falloir etre "technique", la, lol...
- des nouvelles tribus,
- des armes a enchantement configurables,
- des recettes pour armes uniques,
- des sets d'objets...

Je n'invente rien, ca existe déjà dens frontière 1, je fais juste du peaufinage, c'est pour ca que ca va assez vite d'ailleurs...

Votre soutien est mon énergie, et si mon énergie vous donne du plaisir, je suis récompensé au centuple.
bug
hello il a l'air chouette le serveur...
par contre le gars qui te propose de t'enseigner la chasse dans un dialogue/cinematique... il n'y pas de possibilite de dire oui ou non... et de sortir donc du dialogue lol
Voilà bon courage

EDIT : ZUUUUUTTTT je crois que ç'est arriver quand le serveur c'est arreter lol sorry !
bien le bonjour a tous

je reviens sur le problème de texte en français ou anglais et je ne pense pas que la version du jeu y soit pour quelque chose ;je m'explique :
avec le même jeu si je me connecte avec un perso masculin tout est en français si je connecte avec un perso féminin tout les texte sont en anglais ;donc j'en déduis que c'est quand tu choisis la voie de ton perso en fin de création que tu doit charger tel ou tel fichier (anglais ou français)

vue que je suis pas un kador de l'informatique ça reste une théorie a vérifier par les as du clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés