D'Evon |
Dernières publications

Un elfe des bois ca ne se voit même pas entre deux arbres de toute facon^^. :chut:... Lire la suite

A mon sens ce qui compte le plus c'est la vision du personnage. Un chasseur de plantes carnivores n'aura que faire d'un cimet... Lire la suite

>>> Est ce que mon roub tiendrais la route face à une brute de ce genre ?<<< Je crois que tout le monde connait l'histoire du ... Lire la suite
Coup ajusté bug. En général ca ne sert a rien de monter sa plus forte caractéristique sur un chiffre pair. Donc plutôt 17 ou 1... Lire la suite

Je trouves le jeu très agréable (surtout depuis le 1.03), mais il reste largement trop buggué. L'optimisation de quelques graph... Lire la suite

Si "avant seul le MdO avait cette faculté, l'assassin (et le rôdeur s'il est en milieu naturel) reçoivent l'équivalent de ce do... Lire la suite

C'est sûrement hors sujet mais chercher à monter un perso DDR de CaC avec un seul niveau de barde en cherchant un module rp, ca... Lire la suite
Autant pour moi :merci:. Sinon il ne "faut" pas oublier que la science du critique est en l'état des règles non cumulable avec... Lire la suite

Pour le camouflage je ne sais pas, à l'instinct je dirai que ca m'étonnerai qu'il y ai plusieurs dons différents pour faire la ... Lire la suite

"paladin 9/ensorceleur 1/DDR 10" c'est pas une répartition 10/10 mais 9/1/10... Puis avec ses déjà 5 niveaux d'ensor... Lire la suite

Je me permet de souligner que le délais est réglable à 0.1s et que c'est déjà moins pénalisant ainsi. Sinon je suis bien d'acc... Lire la suite