Légende
|
Parfait, merci :-)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Frontières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'espère moi aussi retrouver tous les gens, mais je suis en plein dans le BAC alors c'est pas évident
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merde à toi alors ;-)
|
![]() |
|
|
je croyais que frontieres etait feme ?
|
![]() |
|
|
il faut obligatoirement avoir laddon pour pouvoir aller sur le serveur ?
il y a un mot de passe ? |
![]() |
|
Légende
|
Noooon, pas de mot de passe, mais add-on, oui...
|
![]() |
|
|
c'est bizarre sur chaque partie multijoueur il me demande un mot de passe ....
javais jamais eut ce probleme avant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ca a l'air bon, j'ai des connectés....
|
![]() |
|
|
ça a l'air de lui demander un mot de passe comme s'il avait choisi "Client DM" au lancement de nwn2 en effet
![]() |
![]() |
|
|
http://imageshack-france.com/out.php/i156778_tlk.JPG
voila le probleme maintenant ^^ pourtant jai mis a jour a travers le client de connection nwn2 |
![]() |
|
|
jetais au tout debut sur frontieres cest le meilleur module :-)
|
![]() |
|
Légende
|
Quelques nouveautés de frontières:
Pas mal de possibilités pour les non crafteurs de récupérer du matos, notemment des donjons a loots aléatoires. Des noouvelles options de dialogues sur les pnj sociaux, pour se la jouer plus chaotique evil. Possibilité de cambrioler les maisons de fort espérance. Nouveau métier: cartographe. Instructeurs pour les compétences du craft du jeu original. Les haches, pelles et pioches se dégradent, et peuvent etre réparés. et une foultitude de petits ajouts (le craft du jeu original est rajouté, les mines de pierres donnent les pierres du jeu de base, en plus du craft custom, nouveau type de monstres: leviathan, behemoths et juggernauth...) Voila, en espérant vous voir sur frontières. http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|