Kem

Dernières publications

RSS
22 mars 2012 à 10:49 - Messages
Bonjour, Après quelques années de stand by MMORPG, je viens d'installer LOTRo. D'abord, impossible de créer un compte : u... Lire la suite
Bon et bien ... Suffisait de poster sur JoL ! C'est magique ! Ca fonctionne ! lol :ange:... Lire la suite
17 février 2009 à 13:34 - Messages
Je suis très émue par cette publication :)Je n'ai pas participé depuis très (trop) longtemps au forum de JoL (le travail IRL m'... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 octobre 2006 à 11:04 - Messages
Tu n'as pas besoin de télécharger Woto pour jy jouer : tu as besoin de NWN1, des deux add-on précités. Le tout s'achète dans un... Lire la suite
12 octobre 2006 à 21:37 - Messages
Elles sont disproportionnées et moches. Stou. Rien d'autre à dire. Je me mettrais sans doute pour la première fois de ma vie à ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 21:11 - Messages
*jouera des orcs, au moins ils sont beaux pour ce qu'ils sont*... Lire la suite
9 octobre 2006 à 18:53 - Messages
Les femmes sont immondes, comme dans la plupart des jeux créés par des mecs. Sérieux, promenez-vous avec un bonnet D ou E sans ... Lire la suite
Au moins, dans FF, elles sont jolies ! Par contre je parle pas du tout des hommes. Sérieux, ça me gènerait pas, dans un monde i... Lire la suite
9 octobre 2006 à 17:57 - Messages
D'avis personnel pour l'avoir testé, un moine c'est plus efficace pur. Ensuite, "moine de combat" : en fait le moine de NWN c'e... Lire la suite

Jeux

    Kem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kem n'a publié aucune critique de jeu.