NWN - Le Masque de la Pierre de lune

WOtO : module sur le japon médieval et légendaire

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bonjour a tous et toute
voici quelques nouvelles de WOtO il ce trouve sur les starting block
égalment quelques images des quelques visages cheveux et accessoirs que l on pourras y découvrir nous utilisons également un system de tétes particulier qui divise celles si en trois parts plus casque perssonalisable a loisir et maintenant les casques ouverts sont disponible et utilisable a loisir merci de votre attention

pour plus d info : http://hel-2236.bbflash.net/

ps: nous cherchons toujours quelques personne a forte motivation pour le staff présentation par mail ou sur le forum merci <n'est plus d actualitée

http://img188.imageshack.us/img188/4845/nwn00017jm.jpg
Les détails dans le visage sont superbes!

Bon courage pour votre module En tous cas, graphiquement, ça promet!

Edit après visite sur le site : je confirme mes dires, je trouves vos screens somptueux.
J'ai "feuilleté" les principes des règles et je n'adhère pas du tout, donc je vous souhaite juste bon courage pour réunir une équipe sympathique et pour convaincre les joueurs.
mici et pour ceux qui ce demande si ca tourne ^^ oui car en tout et techniquement le personnage dans son entier respecte le nombre de polygone



mais ils sont beaucoup plus fin et plus travaillé grace au mapping et au modelage

je travail aussi sur une vertion des corps homme femme


PS: ce module s adresse au fidel de NWN bien que nous puission assez facillement passer sur NWN2 je pense qu il est vaint d attendre un jeux ou il faudras pluiqieur année pour que l on puisse l utiliser plainnement
rien que NWN1 a mit 3 ans pour etre vraiment utilisé en module
C'est sûr que NWN1 a encore beaucoup de vie à prévoir Il y a tellement de projet et de modules qui le méritent!

Par contre je m'étonne quand même du peu de monde sur votre forum, le Japon médiéval est un univers intéressant et vous y faites de grandes et très belles choses!

Pourtant j'y vois deux éléments très négatifs :
- orthographe et syntaxe
- le fait que ce soit l'administrateur qui décide de tout (résurrections, dons de points d'expérience)
Ce n'est que mon avis
cela ne s'adresse pas a tous ^^

et pour ce qui est de la mort c est un point fort je trouve ^^

car l administrateur ne décide rien c est le joueur ^^ si il prend son arme et attaque l issu en serra la mort ou une blessure grave et ce définitivement ^^

tout cela pour que l'on réfléchisse avant d'agir car le combat n est pas le but de WOtO

pour ce qui est de l orthographe je me repend en effet je ne suis pas une esthète ^^ mais c est bien la le moindre des default du module qui ce trouve être le caractaire irritable du leader

mais ne faut il pas de tout pour faire un monde et est ce une raison pour ne rien faire non plus ? vivons nous dans un monde élitiste ?

mais promis je ferais des efforts même si pour moi les fautes serais presque une raison d'être une rébèlion interne d'une sociétée culturel étouffante ...
et puis je détèste me relire

enfin je n est pas encore atteint le niveau d'appauvrisment que l on peu trouver sur les mmo's en règles général ^^
On va pas entrer dans un débat sur l'élitisme

Je peux juste dire que personnellement, je n'ai pas envie de travailler ou de jouer par écrit si j'ai du mal à lire les textes de mon interlocuteur. Je fais un effort sur le forum

Merci pour le tien d'ailleurs
Il faut avouer que les tileset utilisés métamorphosent l'aspect originel de Nwn... bien que le moteur accuse clairement son âge, il est évident qu'il est encore capable de belles choses.

Bon par contre les ambiances asiatique/orientales ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Message roleplay
Il y a quelqu'un qui pense comme moi ici, oui il est vrai que notre créatrice écrit avec beaucoup de fautes orthographiks et possède un caractère très ... strict!

Toutefois, l'idée n'est pas la... Sur le concept orthographique, ce n'est pas le cas de l'ensemble des membres, et du même coup, le module n'en sera pas affecté vers la finale!

À la base, l'idée de faire un module sur le Japon médiéval était l'une de mes idées, j'ai quitté un module Hardcore Roleplay surnommé: Les iles-voilées pour les connaisseurs, un module déja à part vu que certaine personne n'adérait pas l'aspect Roleplay avant l'Action. Je l'ai quitté pour diverses raisons, incluant la perte de ce côté strict et immersif et le fait que je recherchais quelque chose de plus émotif, remplis de sentiments et d'implications personnels, et une histoire entre les personnages plus sérieuse, (Que l'on voit parfois dans les meilleurs animés Japonais) et cela fait plusieurs mois qu'elle travaille presque sans relache sur le projet, elle a presque tout fait elle même, et elle mérite toute mes acclamations, maintenant elle espère beaucoup...

On ne juge pas un module sur les mots mais à l'essai, j'ai apporté des obligations qui pourrons déranger sans doute, mais nous voulions faire bien plus qu'un simple Mmorpg de plus dans l'univers, mais un véritable apport d'immersion, ayant touché aux règles D20 vers une formule moins linéaire et plus réaliste.

Pour Kem: Il est vrai que le forum est très peu populeux, mais il y a une raison à cela! Nous tenons a faire un module mature... Donc, il n'y a pas de donjons préprogrammés ou de zones servant a faire de l'Xp, en faite, aucune expérience n'est attribué a force de tuer, et de même, il n'y a aucun monstre, ou plutot si, si vous en voyez! ^^ (Les Kami et Oni, c'est une légende pour la grande majorité, mais certains affirmeront en avoir vu!) Ceux qui sont présent sur le forum sont ceux qui travaille sur le projet, certains depuis un bon moment, d'autres depuis peu, certains invités par d'autres, ce qui donne en final, une équipe qui travaille: Même si Lunecroquée a fait mention de Woto ici, le module arrive encore à sa Beta, et ne sera pas jouable avant quelques jours... Nous n'accepterons en jeu, que les joueurs ayant une certaine maturité de jeu, étant capable de comprendre qu'un unique combat, peut etre fatal, même pour le plus expérimenté des combattants. Que la vie japonaise est remplis d'idéaux, de volonté, de recherche vers l'excellence, de femmes fragiles et fortes, de guerriers vertueux et de moines remplis de sagesse. Seul les joueurs aillant une mentalité aussi ouverte qu'un vieux roman relié en cuir au contenu étudié, et non celle d'un bouquin en carton, avec de belles gravures plastiques sauront apprécier! Cela va à l'idée de conserver une qualitée d'immersion et une présence des personnages supérieur à la moyenne!

Pour aimer Woto, il faut d'abord et avant tout être amoureux du Japon médiéval, mais également avoir l'impression que le Hardcore Roleplay, n'est tout simplement pas suffisant et que le jeux de rôle est d'abord et avant tout, tel qu'on le nomme, le fait de jouer un rôle. Des détails supplémentaires utiles sont ajoutés ici pour apporter à la compréhension de ce mod unique:

une approche et une conception différente de la maitrise du jeux, ici chaque joueurs sera responsable de son avenir et de celui de ses collègues également

le maitre de jeu est la pour gérer la trame de fond et les effet aléatoire non maitrisable par le joueurs et pour animer et donner vie au module!

un aspect social et politique plus présent

une personnalisation de son environnement et de son personnage beaucoup plus poussé

une vision et approche plus réaliste des combat et de la mort, qui simulera autant que possible la réalité, oublié alors les règles D20, et imaginer le glissement d'une lame tranchante dans votre propre poitrine! Ces guerriers qui se rencontre dans une course déterminé, lorsqu'un l'un d'eux s'effronde, un coup bien placé.

un environnement graphique nettement amélioré, possédant des détails uniquement conçu pour Woto


+

- Une trentaine de nouvelles animations allant des animations traditionnelles japonaises à des animations « érotiques » (Pour les Rp de Mours, j'ai été impressionné que les baisés fougueux seront non seulement possible, mais animé avec une maitrise interessante!)

- Une vingtaine de nouveaux visages comme ceux que vous pouvez contempler sur les screens au-dessus, et d'autres à venir!


- Des casques ouverts où votre visage reste inchangé


- La possibilité de changer de coupe de cheveux sans changer de tête


- Un habile système de dons sub-radiaux http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/images/smiles/sun.gif permettant de gérer de façon très poussée les activités sociales du module et une optimisation du personnage, unique, dépendament de ce que vous déciderez d'apprendre.


- Des classes entièrement nouvelle, inspiré du Japon médiéval, et très flexible!

- Comme vous pourrez le voir plus bas: Une carte complètement interactive!

- Un habile système de script http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/images/smiles/icon_biggrin.gif qui permettra de gérer les relations amoureuses entre les PJs, avec phénomène de dépendance, et grosse dépression en cas de rupture, et autres touchant la température, les maladies, le poid des équipements etc...

-Des décors très variés et unique, inspiré d'estampes japonaises, et un
Background étoffé, qui sera conçu par les joueurs.

Et biensur, comme ce faible screen n'évoque que peu de choses, voici d'autres screens plus évocateurs!:

http://img135.imageshack.us/img135/901/nwn0000b6le.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/9392/nwn0002a9rx.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/5563/nwn0002b6pk.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/9417/nwn0000t7ud.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/4931/nwn0001j3id.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/286/nwn0006a6fj.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/6619/nwn00099rb.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/5226/nwn00157an.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/9280/nwn00161ax.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/3418/nwn00013uu.jpghttp://img135.imageshack.us/img135/2019/nwn0001e2cd.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/8641/nwn0004a5pd.jpg
petite rectification nous ne cherchons personne pour le staff

mais nous proposons et recommandons a nos joueurs de participer a la conception des classes rencontre BG global pour que chaques joueurs ce retrouvent dans un environnement auquel il a participé.
Merci à tous les deux pour ces renseignements beaucoup plus éclairants sur le module et sa politique de gestion

Cela donne une idée beaucoup plus précise et permettra aux intéressés de bien savoir où ils vont
C'est un module très grand. J'ai couru après Lunecroquée pendant une bonne demi-heure pour trouver un coin habité :P et Encore j'avais un cheval

Très joliment mappé, on aurait l'impression qu'il y avait 40 personnes pour faire tout le boulo.

Reste a voir ce que vont donner les classes. D'ailleurs j'ai besoin de backup au niveau des sorts en forme de don. Si quelqu'un s'y connait... On pourra peut-être finir certaines classes.
Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça à propos de woto. Je viens de calculer que c'était un mod de neverwinter night.

Ca fait deja pas mal de temps que je cherche un MMO se situant dans le Japon médiéval, mais voila, y'a pas.

Mais j'ai plusieurs questions :
1- Neverwinter night est payant pour jouer en réseau ? (dsl je ne connais pas...)
2- Il faut NWN 1 ou 2 ?

Merci pour vos réponse et bon courage

Joe
Bonjour.

1 ) NwN n'est pas payant en réseau, ce n'est pas un mmorpg mais simplement un jdr adapté au monde du jeu en ligne.

2 ) Il faut NwN 1 + ses deux add ons ( SoU et HotU )

Voilà voilà
Merci pour les infos, mais c'est quoi la différence entre un MMO et un "jdr adapté au monde du jeu en ligne". Je saisis pas bien la différence.

Vous savez ou je peux dl NWN 1 et les add on ?


Merci encore


Joe
NWN est un jeu vidéo, dans lequel on incarne un personnage dans un univers, à la base médiéval-fantastique.

Mais on peut aussi jouer à NWN en réseau sur le net à plusieurs, des gens ont proposé des modules, situés au moyen âge, en asie, dans le futur ou autre. La différence étant que les serveurs sont limités à un nombre fini de joueurs (quelques dizaines) et non à des milliers comme les MMO. L'avantage étant que c'est plus intimiste.

NWN n'est donc pas un MMORPG, mais un MORPG : on joue à un RPG, en ligne à plusieurs. Et tu peux trouver des modules styles arènes où on ne s'occupe que du combat, et des modules RP... où on "fait" du RP.

Enfin NWN et ses add-ons s'ACHETENT chez tout les revendeurs habituels de jeux vidéos.
Merci pour ta réponse.

Seul problème : ça doit être très dur d'integrer un serveur, dans le sens ou, comme ce sont des serveurs "intimes" tous les joueurs se connaissent.

Personne ne me connait, comment pourrais-je y entrer ?

Joe
Lol, quand on parle d'intimité, on veut dire communauté. La communauté se forme d'elle même avec le temps et l'intégration se fait d'elle même, c'est comme quand on intègre une nouvelle entreprise, il y a un temps d'adaptation et si tout va bien on devient pleinement un maillon de la chaîne.
Tu pourras toujours y entrer, pour la simple et bonne raison que tu joues avec des passionnés qui ont toujours envie d'attirer de nouvelles personnes (sauf quelques associaux ^^). Et puis, une communauté qui se connait depuis longtemps à de toute façon besoin de sang neuf, pour apporter une autre vision des choses, sinon on en revient à toujours faire la même chose.

C'est le principe du brassage culturel. A trop rester renfermé, on n'évolue plus. Donc tu verras que les serveurs RP ou autres sur le net sont toujours ravis d'accueillir de nouveaux joueurs. C'est bien un point sur lequel il ne faut pas avoir peur !
Je vous remerice pour vos encouragements ^^

J'ai (encore) une question :

WoTo sera téléchargeable quand (approximativement bien sur) et ou svp ?

Vous m'avez encore plus motivé. Enfin un jeu dans le contexte du Japon médiéval...

Joe

merci encore
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