Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es arrivé a un moment pas cool stou. Moi j'ai eut de bon moment RP. Faut dire qu'un Orc c'est facile de l'embêter sur sa bétise et donc ca crée facilement des situations exploitables. (c'est pas une discussion entre 2 paladins ou les 2 joueurs s'ennuient après 23 sec )

Cela dit, moi je me balade sur le serveur, mais je suis trop fénéant pour aller poster sur le forum. (c'est mal d'ailleurs... suis Chaotique fénéant dans la vie moi )
Bien j'irai faire un tour une autre fois alors.

Sinon justement, une Alpha doit prôner un comportement sérieux des joueurs pour déceler les bugs, travailler correctement pour que le module devienne agréable, pas que ce soit un module PVP Free PK.

J'ai fais une petite vidéo sur ça, si les modérateurs la trouvent trop rabaissante, ils effaceront le lien et cette phrase.

http://www.youtube.com/watch?v=yl2Rqc_pF20
mouarf ! j'aime bien le "ça va chier" du barbare, sympa la vidéo en tout cas

bon sinon la critique est bof, ça veut dire quoi sans RP au préalable ? Il lui a pas dit "Messire, je désire vous pourfendre, veuillez dégaîner !"?

T'en sais rien, ptêtre que le familier le faisait chier et que l'autre voulait l'assomer, le RP c pas que du blaba. En tout cas ça m'a pas choqué, j'aime pas les bonnes manières ni qu'on calque le relationnel inter-PJ sur celui IRL.

Sérieux = RP ...TU décèles souvent des BUGs avec le free PK, déjà tu peux voir comment ça tourne avec une grosse baston dans une zone lourde, tester les équilibres de classes...
Content
mdr
J'etais moi aussi présent a ce moment là. J'ai regardé la boucherie sans bouger de mon coin ( bon c'était marrant quand même faut pas juger un serveur sur un incident surtout quand celui-ci et en version beta). C'est vrai que c'est partit en couille a ce moment là. Mais plus tard dans la soirée c'était nettement plus sérieux. Je suis aussi passé sur le serveur hier soir ou j'ai passé un trés bon moment de RP.
Citation :
Publié par Serious Luc
Bien j'irai faire un tour une autre fois alors.

Sinon justement, une Alpha doit prôner un comportement sérieux des joueurs pour déceler les bugs, travailler correctement pour que le module devienne agréable, pas que ce soit un module PVP Free PK.

J'ai fais une petite vidéo sur ça, si les modérateurs la trouvent trop rabaissante, ils effaceront le lien et cette phrase.

http://www.youtube.com/watch?v=yl2Rqc_pF20

Mdr,j'adore ta voix elle me fait penser à celle de naheulbeuck ^^

Quelqu'un tue mon familier je suis désoler je me laisse pas faire, plusieurs fois je lui dit stop et juste avant que mon familier ne décédé je lui ais dit si tu le tue je te tue ou un truc du genre .Bon le combat à dégénère ensuite je ne sais pas pourquoi le barbare et l'autre magicienne m'ont attaqués.
Enfin

Citation :
bon sinon la critique est bof, ça veut dire quoi sans RP au préalable ? Il lui a pas dit "Messire, je désire vous pourfendre, veuillez dégaîner !"?

T'en sais rien, ptêtre que le familier le faisait chier et que l'autre voulait l'assomer, le RP c pas que du blaba. En tout cas ça m'a pas choqué, j'aime pas les bonnes manières ni qu'on calque le relationnel inter-PJ sur celui IRL.
+1
Bravo pour la vidéo, elle est vraiment réussie

Ca prouve au moins qu'un PvP est jouable sur notre serveur.

Pour ce qui est des agissements de 2-3 individus peu respectueux :

Le statut Alpha du développement et l'absence d'un client DM digne de ce nom, nous contraignent à nous concentrer sur le développement.

La gestion des gens "énervés" ou simplement " mauvais joueur" n'est pas notre priorité à l'heure actuelle. Toutefois lors du lancement officiel il en sera tout autrement. Toute personne allant à l'encontre du RP et du "bon jeu" se verra tout d'abord avertie ... puis les contremesures seront adaptés aux abus.

De plus, je tiens à signaler que les exploiteurs de bugs/freepk/voleur de masse sont déjà connus.

Bon je retourne mapper y a encore du travail pour préparer l'ouverture du second serveur (quoi moi ? j'ai rien dit).
Et vous avez raison.
Visiblement le pvp a l'air très jouable..

En tout cas, c'est sûr qu'il est inutile de vouloir se faire un "avis" sur la "communauté" étant donné que c'est de l'alpha, et qu'il n'y a pas de présence DM possible.
Je ne manquerai pas de visiter votre (vos? ) module (s) dès que tout sera près !
Pareil quand un voleur a fait les poches de mon orc, il a pas réfléchi a savoir si oui ou non il avait prit quelque chose. Je cogne ! (bon en même temps pas réfléchir de la par d'un orc c'est RP )

Tout ca pour dire qu'il doit pas forcément y avoir du texte pour que ce soit RP. Maintenant le fait que d'autre s'y joigne c'est pas "normal" (pas question de RP la) Si on prend une situation normal, en général les gens forme un cercle autour du combat et s'en amuse ou s'en indigne. (a condition de ne pas être un ami proche des deux combattants ou de n'y pas y trouver son compte, genre un nain/guerrier prend pas a un combat sans raison c'est normal )
l'esthétique me plait mais question :

-combien de seed pour cette zone
-comment as tu découpé la zone
-utilises tu des lumières la nuit, si oui, les fais tu vaciller, si oui, as tu testé le lag ?
J'ai découpé la zone de la façon la plus simple : je l'ai pas découpé. c'est du 28*28, mais organisé de façon a ne pas afficher 500 trucs à la fois (notamment la flotte combiné à un trop plein de lumières. Ca c'est maaaal). Avec un peu de brouillard pour limiter le tout, mais il est toujours à la distance par défaut la (je me suis pas encore occupé du ciel).
Et bien sur que j'utilise des lumières la nuit qui vacillent, aucun soucis pour le moment.
En fait, la zone tourne mieux que les villes dans la campagne officiel (mais soyons honnêtes, elle n'est pas fini. Mais je suis pas crétin non plus, si ca commence à ramer, je ferais ce qu'il faut )
bah prévenez nous quand vous aurez fait les tests et que vous serez sur de la jouabilité avec une zone aussi complexe, ça a plus d'intérêt que d'exhiber une série de screens d'éditeur d'une même zone.
Je tenais à m'excuser auprès d'Ezael© pour toutes ses années où j'ai bien rigolé.

En effet, la communauté nwn lui doit tout... Sutout son comportement (<-- Ironie. Ceci est un jeu, je repete, ceci est un jeu...Ptet qu'il faudrait blamer toutes les personnes qui OSENT faire ne serait ce qu'un peu de pub pour leur module (les salauds !! c'est vraiment dégueulasse) (dont la majorité ne tournent pas encore, comme cette map (mais le module si))
Citation :
Publié par Serious Luc
Moui elle est surtout rabaissante parce qu'elle rabache le bon vieux discours avec des RP à toutes les lignes, avec le petit refrain professoral à la fin absolument insupportable.

En plus tu fais de la diffamation à propos de GW, il est impossible d'y faire du freePK
Citation :
Publié par mokmok
Teneur en blagounette, homme qui me doit une bière ! (blague)(mais j'oublie jamais une bière)
Et moi alors, tu m'as promis une bière depuis des années.
Enfin je doute que tu vois qui je suis maintenant
Bon aller une petite Alpha 12 là.

(avec RAZ des perso et empecher de faire la même quète de facon infinie !)

Parce qu'on a vite fait le tour pour le moment ! (le RP c'est bien mais ca fait pas tout.... c'est comme le sex dans le couple ! )
Citation :
Publié par Kalero
Bon aller une petite Alpha 12 là.

(avec RAZ des perso et empecher de faire la même quète de facon infinie !)

Parce qu'on a vite fait le tour pour le moment ! (le RP c'est bien mais ca fait pas tout.... c'est comme le sex dans le couple ! )
On y bosse, très dur même. Pour le coup du "on a vite fait le tour" et bien rien n'empêche de ne pas faire du chain donjon et d'exploiter les bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés