Aller à la page... |
Erethil 2 - Persistant RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien j'irai faire un tour une autre fois alors.
Sinon justement, une Alpha doit prôner un comportement sérieux des joueurs pour déceler les bugs, travailler correctement pour que le module devienne agréable, pas que ce soit un module PVP Free PK. J'ai fais une petite vidéo sur ça, si les modérateurs la trouvent trop rabaissante, ils effaceront le lien et cette phrase. http://www.youtube.com/watch?v=yl2Rqc_pF20 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Mdr,j'adore ta voix elle me fait penser à celle de naheulbeuck ^^ Quelqu'un tue mon familier je suis désoler je me laisse pas faire, plusieurs fois je lui dit stop et juste avant que mon familier ne décédé je lui ais dit si tu le tue je te tue ou un truc du genre .Bon le combat à dégénère ensuite je ne sais pas pourquoi le barbare et l'autre magicienne m'ont attaqués. Enfin Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour ce bon moment !
![]() J'aime beaucoup la voix aussi, un esprit naheulbeuk s'en dégage c'est excellent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
testé avec cb de joueurs dessus ?
|
![]() |
|
|
2, car il n'y a aucun intérêt à faire ça maintenant...
|
![]() |
|
Légende
|
moi aussi j'aime bien rigoler de la susceptibilité des gens
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas saisi la teneur des derniers messages
![]() *hop* J'ai hâte de voir ce que sa donnera, elle a l'air superbe la ptite Erethil là. |
![]() |
|
|
Teneur en blagounette, homme qui me doit une bière ! (blague)(mais j'oublie jamais une bière)
|
![]() |
|
Légende
|
des conneries
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|