Angarak

Dernières publications

RSS
25 February 2007 à 16:59 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je suis Serious, je joue à Neverwinter Nights depuis 2,5 ans sur Arkalym essentiellement et puis par... Lire la suite
24 January 2007 à 07:03 - Messages
En fait je cherche de l'action pure et dure, mais avec des joueurs matures et sérieux. Un PvP de 2nd génération : qui sont-ils ... Lire la suite
23 January 2007 à 23:23 - Messages
Merci de vos réponses et de votre sympathie :) J'hésite donc entre un serveur RP PvE ou PvP. Peut-être sur un serveur RP PvE ... Lire la suite
Oh excellent, j'irai faire un tour alors sur ce nouveau serveur :) Comme je suis nouveau, je voulais savoir si sur un serveur ... Lire la suite
Un ami m'a dit qu'un serveur RP à haut niveau comme la rive noire était inutile car tellement que y'a peu de monde ce n'est pas... Lire la suite
22 January 2007 à 02:07 - Messages
Merci pour ta réponse :)Sinon un petit sondage, juste pour voir, vous choisirez quoi entre paladin ou shaman ? C'est à dire que... Lire la suite
20 January 2007 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais me lancer Lundi dans l'aventure World Of Warcraft avec Burnaingue Crousaïde et j'aurai voulu savoir ... Lire la suite
12 December 2006 à 00:50 - Messages
Je dis 7 car 5 + 2 avec mon modificateur car il y a splendeur de l'aigle qui me rajoute +2 en modificateur.... Lire la suite
11 December 2006 à 20:46 - Messages
J'ai donc fait mon prêtre domaine Terre et Force. Force, à l'ancienne comme mon ancien build Nwn 1. J'aime bien la puissance di... Lire la suite
10 December 2006 à 16:51 - Messages
Finalement je pense que je vais prendre un Prêtre 16 / PDG 4 avec 14 en force mais 14 de Charme pour utiliser puissance divine,... Lire la suite
10 December 2006 à 13:35 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je voudrais faire un build assez puissant avec la classe de prêtre. ----------------------------... Lire la suite
15 November 2006 à 13:22 - Messages
Bien j'irai faire un tour une autre fois alors.Sinon justement, une Alpha doit prôner un comportement sérieux des joueurs pour ... Lire la suite

Jeux

Angarak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angarak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angarak n'a publié aucune critique de jeu.