Angarak |
Dernières publications

Bonjour tout le monde ! Je suis Serious, je joue à Neverwinter Nights depuis 2,5 ans sur Arkalym essentiellement et puis par... Lire la suite

En fait je cherche de l'action pure et dure, mais avec des joueurs matures et sérieux. Un PvP de 2nd génération : qui sont-ils ... Lire la suite

Merci de vos réponses et de votre sympathie :) J'hésite donc entre un serveur RP PvE ou PvP. Peut-être sur un serveur RP PvE ... Lire la suite
Oh excellent, j'irai faire un tour alors sur ce nouveau serveur :) Comme je suis nouveau, je voulais savoir si sur un serveur ... Lire la suite
Un ami m'a dit qu'un serveur RP à haut niveau comme la rive noire était inutile car tellement que y'a peu de monde ce n'est pas... Lire la suite

Merci pour ta réponse :)Sinon un petit sondage, juste pour voir, vous choisirez quoi entre paladin ou shaman ? C'est à dire que... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vais me lancer Lundi dans l'aventure World Of Warcraft avec Burnaingue Crousaïde et j'aurai voulu savoir ... Lire la suite

Je dis 7 car 5 + 2 avec mon modificateur car il y a splendeur de l'aigle qui me rajoute +2 en modificateur.... Lire la suite

J'ai donc fait mon prêtre domaine Terre et Force. Force, à l'ancienne comme mon ancien build Nwn 1. J'aime bien la puissance di... Lire la suite

Finalement je pense que je vais prendre un Prêtre 16 / PDG 4 avec 14 en force mais 14 de Charme pour utiliser puissance divine,... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je voudrais faire un build assez puissant avec la classe de prêtre. ----------------------------... Lire la suite

Bien j'irai faire un tour une autre fois alors.Sinon justement, une Alpha doit prôner un comportement sérieux des joueurs pour ... Lire la suite