Serveur de discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila a chaque fois que je me co sur LotRO, je reçois un message me disant que les serveur de discussion ne sont pas disponible...(je peux donc ni lire ni envoyer de message..) pareille pour la liste d'ami elle marche pas.. (les message priver marche pars contre...)

si quelqu'un a une idée d'ou ça pourrais venir (au passage sur mon 2eme pc ça marche sans problème.. (mais c'est un vieux pc pourris alors ça lag lol)
Bon, j'ai redl le client ca ne change absolument rien... ca doit venir de mon pc..

ce pourrai-t'il que vista sois pour quelque chose la dedans? parce que c'est la seul différence de taille que je vois entre mes 2 ordit...

ps:dsl pour le double poste^^
j'ai exactement le meme probleme, et je suis egalement sous vista, j'ai chercher differente chose IG pour voir si ça changer la chose ou non, et rien, j'ai envoyer une requete a un Gm, en esperant avoir une reponse
et même ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767802

Citation :
Ladies and Gentlemen!

In response to this thread here:

http://community.codemasters.com/fo...26&page=5&pp=10

We have a current work around to the chat server issue on Vista. If the work arounds in the thread above do not work please try the following.

Go to your Documents > The Lord of the Rings Online folder and open the UserPreferences file.

Scroll down and find UserSpecifiedPort=0 and change the number from 0 to 9000 (so it should now read UserSpecifedPort=9000).

Save the file and close it.

Run the game and enter. You should now have the chat channels!

If the fixes suggested do not work for you, please say so.
pour l'avoir fait, j'ai vista aussi, ça marche
Le problème vient du FAI qui ferme certains ports, je suis sous Vista et je n'ai aucun problème.
Il faut essayer la solution citée plus haut que j'avais déjà conseillée il y a quelques temps.
Perso c'est encore plus louche, j'ai le message d'erreur "serveur de discussion indisponible" mais tous les t'chats fonctionnent quand-même ^^

Pareil sur Vista que sur XPSP1
Meme en changeant le port (en 9000) ca me fait aussi serveur indisponible (des fois je voit des discussions souvent en ooc mais comme je n'ai pas trouver les commandes pour parler sur les differents canaux j'avoue que je galere un peu la
bon c'est a peu près le même sujet donc je post ici
Je viens directement d'EvE online et j'ai pour habitude d'utiliser le bon et simple system de channel etc... mais me voila avec lotro et la jungle de l emote, des sessions MI et autre hdc lfg ... bref je suis perdu.. est-il possible d avoir un sticky pour expliquer comment utiliser tout ca? J'ai beau utilise le célèbre "/me" mais mes connaissances ,sur l'univers du channel multicolores remplis d info limite illisible des mmo habituel je suis largue , s'arrête la....

Larnosi le nain qui tape avec sa gratte
MI c'est pour avoir un historique plus lisible des messages privés.
HDC / OOC c'est un chat régional il me semble
RDC : recherche de compagnons
Echanger : si tu veux vendre ou acheter des objets

Quant au /me ça ne peut pas fonctionner vu que les commandes sont (malheureusement je trouve) traduites en français. Pour avoir la liste des commandes tu tapes /aide en jeu.
Moi même en mettant le port 9000 dans le fichier ini j'ai toujours le même message qui apparaît.

En ce qui concerne la liste d'ami vide c'est ça qui en est la cause ou c'est simplement un bug ?
Citation :
Publié par Kodo
MI c'est pour avoir un historique plus lisible des messages privés.
HDC / OOC c'est un chat régional il me semble
RDC : recherche de compagnons
Echanger : si tu veux vendre ou acheter des objets

Quant au /me ça ne peut pas fonctionner vu que les commandes sont (malheureusement je trouve) traduites en français. Pour avoir la liste des commandes tu tapes /aide en jeu.
oukay merci c'est sur que tout traduit en fr ça m aide pas en faite^^
salut, j'ai un peu les meme pbs que cité plus haut... j'ai changer le ini et la je peu voir les discussion par contre lorsque je veux ecrire un message je n'arrive pas a l'envoyer ( je tape ma phrase puis je tape sur entré mais rien ne ce passe) il y a t'il un "truc" que j'ai raté?
Remarque complémentaire

Avez-vous ouvert les ports dans votre routeur (ou votre pare-feu) ?

Cf le post de satine

Ps: Sinon pour Vista 2 manip sont parfois nécessaires
- Mettre les exe en mode exécution administrateur (afin que Vista accepte que LOTRO travaille en lecture écriture dans ses fichiers )
- Modifier le Ini (9000)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés