THEPP

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 15:49 - Messages
Hello, une petite place pour un joueur souvent malheureux :) Pseudo : Thepp... Lire la suite
2 janvier 2012 à 20:24 - Discussion
J'ai rassemblé quelques infos sur les compagnons pour l'artisanat et les cadeaux. Manque encore pas mal d'info mais je ferais... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:58 - Messages
Attention ne confondez pas objet qui est LQR en production et donc obligatoirement lié à celui qui produit l'objet, et objet qu... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:49 - Messages
Tout simplement dans une des villes d'arrivée du nouveau continent (Norfendre)Si tu veux plus d'info tu peux jeter un oeil à mo... Lire la suite
19 février 2009 à 16:28 - Messages
La pêche.... vaste débat que vous lancer là, la preuve c'est déjà la troisième page du fofo.Historiquement à la sortie du jeu, ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 15:26 - Messages
Il n'y a pas de nécessité de la faire avec le personnage possédant les objets ni même avec celui possédant la compétence.Je ne ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 00:05 - Messages
:monstre: :aide:Je viens d'aller voir, il n'y pas de restriction de niveau indiquée pour herboristerie, simplement les habituel... Lire la suite
10 novembre 2008 à 11:37 - Messages
Pour info, seul les métiers de récoltes n'ont (et d'ailleurs n'en n'avaient guère avant :) )plus de niveau de restriction.Soit ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 21:13 - Messages
Houla 20 seconde, c'est hachement court Là je trouve que c'est limite.Ca me reste quand meme au travers de la gorge, jusque là ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 18:05 - Discussion
Je faisais un petite mission en Low sec (0.3), et après avoir détruit les vilains, je récupérais tranquillement les épaves tout ... Lire la suite

Jeux

    THEPP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THEPP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THEPP n'a publié aucune critique de jeu.